J.Cole ne veut plus faire de feats !

J.Cole ne veut plus faire de feats !

Le rappeur J.Cole a décidé d’arrêter les featurings.

J. Cole en a fini avec les collaborations musicale. Le rappeur de Caroline du Nord a annoncé cela ce vendredi avec un tweet publié quelques heures après la sortie de "Family and Loyalty", une nouvelle chanson de Gang Starr assistée par Cole

"C'est un honneur d'être sur cette chanson. NOUVEAU Gang Starr", a écrit Cole . "C’est le dernier feat que vous entendrez de moi. Merci à toutes les personnes avec lesquelles j’ai travaillé durant ce parcours. ????????  @REALDJPREMIER Cette chanson est un classique, merci. RIP GURU".

En plus d’avoir sorti la compilation "Revenge of the Dreamers III" de Dreamville cette année, Cole a également participé aux projets de nombreux artistes tels que Ty Dolla $ign sur le titre "Purple Emoji", plus récemment, Young Thug et Travis Scott sur "The London", pour ne citer qu’eux. 

Cole a parlé de ses feats épique pour l'édition de printemps 2019 du XXL Magazine :

"L'année dernière, j'ai annoncé mon intention de dire oui beaucoup plus que de dire non", a déclaré Cole, qui venait de terminer sa tournée KOD à l'époque.

"Dire oui au feats c’est me sortir de ma zone de confort. Et ça continue. J'essaie de faire évoluer les collabs cette année. L'année dernière a été comme un avant-goût. Je ne veux pas en finir avec le rap maintenant et regarder en arrière et me dire 'Bon sang, je n'ai même pas travaillé avec d’autres artistes'. Je ne veux pas avoir de regrets. Maintenant c’est fait, je veux savoir que je n’ai laissé aucune pierre non retournée. J’ai pu faire tout ce que je voulais. Même de la merde que je ne voulais pas faire à la base mais j’ai fini par me réjouir de l’avoir fait à la fin".

J.Cole a encore beaucoup de choses à nous faire découvrir, en solo ou en feat, le rappeur restera un des plus grand lyriciste du game... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios