YG: son domicile perquisitionné !

YG: son domicile perquisitionné !

Le domicile du rappeur YG a été perquisitionné pour une affaire de meurtre.

Deux semaines après l'identification de son SUV au centre d'une fusillade mortelle à Compton, la maison de YG aurait fait l'objet d'une perquisition.

Le jeudi 18 juillet, le journal KTLA de Los Angeles a annoncé que le département du shérif du comté de Los Angeles s'était rendu au domicile du rappeur parce qu'un SUV immatriculé à son nom avait participé à une course-poursuite et à une fusillade avec la police le 3 juillet dernier.

Les autorités ont tenté d’intercepter la voiture parce qu’ils soupçonnaient un délit de conduite sous emprise d’alcool, quand, tout d’un coup, les occupants ont décéléré. Un occupant du véhicule a commencé à tirer pendant la poursuite, ce qui a engendré un policier blessé par balle et un piéton mort.

Le véhicule en cause n'était pas au domicile de YG, car il avait été abandonné à Inglewood, en Californie, la nuit de la course-poursuite et les occupants se sont enfuis à pied. Le L.A. News rapporte que plusieurs personnes ont été arrêtées au cours du raid. Selon TMZ, un homme sur les lieux aurait été arrêté pour une accusation relative à des armes.

Pour sa part, YG a nié toute implication dans la fusillade. Suite à l'annonce de l'incident au début du mois, le rappeur a utilisé son compte Twitter pour parler de l'affaire.

"J'étais loin de la scène de cet incident, j'étais toute la journée en train d’enregistrer à Hollywood, en studio", a écrit YG. "J'étais là jusqu'à après minuit le 4 juillet et je n'ai appris l'existence de ces événements qu'après leur survenance !"

Affaire à suivre...

Peinda.B.

 


Tags :
rap-us yg news actu

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios