R. Kelly : le chanteur est accusé de 11 agressions sexuelles supplémentaires !

R. Kelly : le chanteur est accusé de 11 agressions sexuelles supplémentaires !

Sa peine ne fait que s'alourdir…

Celui qui souhaiterait être défendu par l’avocat de Michael Jackson risque définitivement d’avoir besoin d’une sérieuse défense. Alors qu’il était déjà face à dix chefs d’accusation pour des agressions sexuelles, R.Kelly voit son cas se détériorer à mesure que le nombre des accusations dont il fait l’objet augmente : onze nouvelles victimes présumées l’accusent.

C’est le tribunal fédéral du comté de Cook dans l’Illinois qui a annoncé que le chanteur allait devoir se défendre contre onze nouvelles charges, lors de son prochain procès, attendu depuis janvier dernier. D’après les informations circulant dans les médias américains, l’une des agressions aurait eu lieu en janvier 2010, sur une mineure. Ce ne serait donc pas la première accusation d'agression sur une jeune femme de moins de dix-huit ans par R.Kelly, qui aurait sévi sur des filles âgées de seulement treize à seize ans.

Son avocat actuel, Steve Greenberg, a réagi sur Twitter aux nouvelles accusations. Selon lui, R.Kelly n’aurait pas été inculpé pour de nouvelles affaires : il s’agirait d’un cas déjà existant, de même victimes présumées au même moment. Son client aurait juste été “accusé différemment”, toujours selon les dires de son défenseur légal.

 

 

Quoi qu’il, l’auteur de “I Believe I Can Fly” risque bel et bien de passer le restant de ses jours derrière les barreaux. La suite prochainement.

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios