50 Cent trolle Young Buck !

50 Cent trolle Young Buck !

50 Cent s’en prend à Young Buck sur son compte Instagram.

Après Ja Rule, Teairra Mari et Kanye West, 50 Cent continue dans son Clash Gate ! Cette fois, il s’attaque à son ancien acolyte : Young Buck.

Fini l’époque où Young Buck et Fifty étaient comme des frères dans "Stunt 101", ou encore, "Bring My Bottles".

Le G-Unit est bel et bien de l’histoire ancienne !

On le sait, quand 50 Cent a quelqu’un dans le viseur il ne le lâche pas !

Depuis quelques jours, des rumeurs fusent autour de l’intimité de Buck, il est soupçonné d’avoir des relations avec des transexuels et pour 50 c’est l’occasion de sortir les griffes.

Le producteur de la série Power souhaite que Young Buck assume ouvertement sa prétendue homosexualité.

Buck a nié l’accusation dans une vidéo postée sur Instagram.

"Rien n’est gay chez moi. Je n’ai aucun problème avec les homosexuels. Peu importe ce que ses négros pensent ou pensent avoir vu, il n’y a aucune putain de vidéo avec un putain de punk qui suce ma bite".

Une vidéo repostée par Curtis Jackson avec la mention "Tu as franchi la ligne blanche sur la route en jouant avec l’argent de Fofty".

Plus tôt dans la semaine, l’ancien boss de G-Unit a créé une page Gofundme afin de récolter des fonds pour que Young Buck finisse de régler la somme qu’il lui doit.

 

"Aider Young Buck à s’éloigner de Fofty, faites juste une donation pour que votre rappeur préféré s’en sorte #fofty veux son putain de fric. Lol #lecheminduroi #bransoncognac"

Au sujet du nouveau projet de Buck, 50 déclare que ce dernier "a travaillé dur sur son nouveau projet. Je lui ai dis que son choix personnel de fréquenter un transexuel choquera une partie de son public, mais avec le soutien de la communauté LGBT tout ira bien".

Des propos auxquels Buck s’est empressé de répondre, il promet que "les jours de 50 sont comptés".

Un clash qui n’est pas sur le point de s’arrêter…

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios