Quand Forbes tente de prédire l'avenir !

Quand Forbes tente de prédire l'avenir !

Quels seront les jeunes artistes les plus bankables en 2018...

En ce début d’année, le magazine américain a décidé de dévoiler une sélection de 30 jeunes artistes qui gagneront très probablement beaucoup d’argent en 2018 !

Pour l’occasion, Forbes a décidé de se pencher sur des artistes de moins de 30 ans et qui ont déjà marqué 2017 de leur empreinte.

Parmi cette liste, on remarque d’ailleurs qu’un grand nombre de rappeurs kainris font partie de ce lot...

Les noms qui circulent sont donc Post Malone, 21 SavageCardi B, Lil Pump ou encore Playboi Carti. Des artistes qui font actuellement beaucoup parler d’eux ou qui ont clairement explosé en 2017 !

Le magazine n’oublie pas non plus les Migos, le trio originaire d’Atlanta, qui avec l’arrivée de "Culture 2", devrait toucher le gros pactole...

D’autres noms circulent aussi dans cette fameuse liste, des artistes comme Lil Uzi Vert, Young Thug, Travis Scott ou encore la jeune rappeuse Young M.A !

Même si ces artistes n’explosent pas cette année en matière de money, il est fort à parier qu’ils seront tout de même sur le devant de la scène avec de nouveaux projets bien bankables...

N’hésitez pas vous aussi à faire votre liste des rappeurs et rappeuses incontournables et lucratifs pour cette nouvelle année ! 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios