Qui est la femme la plus sexy au monde? (classement)

Qui est la femme la plus sexy au monde? (classement)

Men's Health Magazine a publié le classement des 100 femmes les plus sexy au monde. A la 1ère place, c'est Jennifer Aniston, à la 26ème Kim Kardashian et à la 33ème Beyonce! Etes vous d'accord avec ce classement?

1. Jennifer Aniston
2. Raquel Welch
3. Marilyn Monroe
4. Britney Spears
5. Madonna
6. Ursula Andress
7. Bettie Page
8. Pamela Anderson
9. Jane Fonda
10. Angelina Jolie
11. Sharon Stone
12. Scarlett Johansson
13. Catherine Deneuve
14. Megan Fox
15. Jenny McCarthy
16. Christie Brinkley
17. Anna Nicole Smith
18. Shakira
19. Heather Locklear
20. Heidi Klum
21. Monica Bellucci
22. Salma Hayek
23. Carmen Electra
24. Cameron Diaz
25. Gisele Bundchen
26. Kim Kardashian
27. Natalie Portman
28. Ann-Margret
29. Anna Kournikova
30. Jayne Mansfield
31. Farrah Fawcet
32. Penelope Cruz
33. Beyonce
34. Claudia Cardinale
35. Halle Berry
36. Betty Grable
37. Claudia Schiffer
38. Teri Hatcher
39. Cindy Crawford
40. Mariah Carey
41. Miranda Kerr
42. Brooke Shields
43. Erin Andrews
44. Aishwarya Rai
45. Michelle Pfeiffer
46. Paris Hilton
47. Sophia Loren
48. Kathy Ireland
49. Jenna Jameson
50. Brooklyn Decker
51. Kim Basinger
52. Carrie Fisher
53. Lauren Bacall
54. Jessica Alba
55. Mae West
56. Bo Derek
57. Pam Grier
58. Rita Hayworth
59. Diane Lane
60. Jennifer Lopez
61. Denise Richards
62. Veronica Lake
63. Tyra Banks
64. Kylie Minogue
65. Nicole Scherzinger
66. Alicia Silverstone
67. Jean Harlow
68. Tawny Kitaen
69. Elizabeth Taylor
70. Natassja Kinski
71. Cheryl Tiegs
72. Suzanne Somers
73. Jane Russell
74. Demi Moore
75. Brigitte Bardot
76. Anita Ekberg
77. Kelly LeBrock
78. Jane Seymour
79. Kim Novak
80. Elle MacPherson
81. Clara Bow
82. Audrey Hepburn
83. Lili St. Cyr
84. Loni Anderson
85. Sasha Grey
86. Grace Kelly
87. Christina Hendricks
88. Dorothy Dandridge
89. Phoebe Cates
90. Barbara Eden
91. Susan George
92. Dolly Parton
93. Linda Ronstadt
94. Kathleen Turner
95. Julia Roberts
96. Mila Kunis
97. Cybill Shepherd
98. June Wilkinson
99. Tina Turner
100. Catherine Bach

 

Jennifer Aniston, élue femme la plus sexy au monde

 

Kim Kardashian est à la 26ème place du classement

 

Beyonce est à la 33ème place du classement

 

 




Tags :


37 commentaires

Laisser un commentaire
  1. malik84800 08/01/2012 11:55:53

    Quel rapport avec la musique???

  2. freeyaymcmb 22/12/2011 13:04:00

    eux pourquoi tyra est a la fin BULLSHIT !

  3. ess 18/12/2011 22:34:04

    pourquoi y'a t'il des femmes morte et des vieilles?!! y'est pas cohérent du tt se soit disant classement il devrait y'avoir des catégories au lieux de mélanger tt le monde!

  4. mrzs 18/12/2011 04:00:25

  5. sharkloo 17/12/2011 15:35:29

    OK...ILS SONT SERIEUX LA????DANS LEURS CLASSEMENT YA DES VIEILLES KI ETAIENT CANONS JEUNES,YEN A KI SONT DEAD,ALORS C N'IMPORTE KOI,ET POURQOI PAS METTRE DES BOMBES DE JEUX VIDEOS TANT KA FAIRE?????

  6. proodigy14 17/12/2011 13:02:40

    kim et beyonce doive etre en 1er

  7. afrokidd77 17/12/2011 04:21:07

    jennifer aniston en premier place? ils sont allez trop loin avec l`alcol c`est vraiment n`importe quoi ce classement!

  8. kassai 16/12/2011 09:56:00

    "Quelle est la femme la plus sexy du monde" J'ai une meilleur question " Qui es le mec qui gère le site de Generation et qui trouve plus news sur le Hip Hop au point de mettre des pin Up en photo ?" C'est un peu long !!

  9. virus95 16/12/2011 01:57:02

    La 1ère Française n'arrive qu'à la 13ème position.... Dédicace à Mandingo et Destiny93 ! ils comprendront...

  10. malagasy971 15/12/2011 23:44:12

    Pour le coup Alek t'es dans le vrai !!!! pour une fois tu m'fais plaisir haha ^^

  11. arigold 15/12/2011 22:26:45

    au pir demander nous a nous de faire notre propre classement qu'on vous envoi et ensuite vous afficher c'est déjà plus intéressant et au moins on sera dans la réalité des chose.

  12. arigold 15/12/2011 22:22:03

    Britney Spears elle est plus belle que Beyonce???? Ah bon, je savais pas!!! Halle Berry, Eva Mendes, Jennifer Lopez??? Carrement ils ont mis Tina Turner MDR. Jennifer Aniston plus belle que Kim Kardashian!!??? Génération vous etes serieux a nous demander notre avis sur ce truc de merde, j'ai justement l'impression que vous nou prenez pour des guignol desfois avec vos questions, là, perso, sa ma souler, comme ci vous saviez pas que c'était de la grosse merde ce classement, et vous nous demandez de le commenter??? c'est cm cette histoire avec Ayem et Booba, sa fait 3semaine que c'est là cm ci on n'était a fond dessus alors kon s'en bas les couilles mais grave, c'est bon vous pouvez l'enlever je pense, je dirais mm plus, c'était mm pas a mettre. Trop naze. J'ai de plus en plus l'impression que sa régresse. Vous me ferez pas croire qu'il n'y a pas des news plus axer sur le hip-hop et sa culture plutot que ces truc de merde. et c'est mm sur puisque il y a énormement d'info intéressante concernant la musique et la culture hip-hop que j'ai jms vu ici. DOMMAGE de créer une radio avec un site web d'info et de donner de la merde, faite un magazine et aller le vendre dans ce cas là. Mais bon, étant donner que vous etes les seul a passer du hip-hop, je vous soutien comme mm. PEACE.

  13. topmax 15/12/2011 22:12:03

    claire chazal !!!!!!!!!!!!!!! mdr

  14. nysez 15/12/2011 21:35:43

    naomi campbell ?

  15. nysez 15/12/2011 21:32:54

    elle a un menton de trois mètres de long aniston et un air ahuri c est une blague ce classement

  16. rocca 15/12/2011 20:56:34

    maité c est elle la plus sexy

  17. rocca 15/12/2011 20:56:17

    elles sont pété les trois mon frere eva mendes monica bellucci ma voisine , angelina jolie ca c est de la femme !!! c est quoi ces merde la tozzz

  18. zescar 15/12/2011 20:08:18

    Et Susan Boyle elle est ou ???

  19. priam01 15/12/2011 20:06:35

    Eva mendes my wife number one!!!

  20. zescar 15/12/2011 20:06:06

    Jessica Alba 54ème Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je crois que tous le monde est d'accord pour dire que ce classement c'est de la merde ...

  21. zazaboyz 15/12/2011 19:20:35

    mdrrrr madonna et pamela anderson dans le top 10 sisi le classement

  22. hellveneno 15/12/2011 18:24:30

    N'importe quoi et Mimie Mathy la dedans hein ?!!!

  23. ellyriade 15/12/2011 18:21:11

    BRITNEY SPEARS 4EME ? Merde.. Par contre moi je suis d'accord pour Jennifer Aniston , elle est sexy , pas superficielle ou quoi , juste sexy.

  24. mehdihaze 15/12/2011 18:19:46

    ta mère!

  25. shadyrecords 15/12/2011 18:11:48

    ou est RIHANNA?? c'est mon fantasme! elle est vraiment sexy

  26. weezy78190 15/12/2011 17:32:43

    VOICI LE VRAI CLASSEMENT L AUTRE EST BIDON 1 ER. MILA KUNIS 2 EME OLIVIA WILD 3 EME MEGAN FOX ( elle serait premiere si elle ct pas refait par ci par la par ce que elle etai bien bien plus jolie lorsqu elle pas refait ) 4 EME AMANDA SEYFRIED 5 EME ANNLYNNE MCCORD

  27. raidersoon 15/12/2011 17:31:30

    Le mec qui à fait ça connais rien. Il n'y as même pas Amber Rose et Cassie.

  28. alek 15/12/2011 17:24:39

    la femme la plus sexy au monde elle est certainement pas dans ce classement mais dans la rue , dans la vie de tous les jours ya pleins de meuf plus belle et plus simple que tte ces stars.

  29. licorne75 15/12/2011 17:22:21

    Quand on voit que Aishwarya Rai et Halle Berry sont loin derrière Beyoncé, on comprend que le classement est du n'importe quoi !

  30. afa03 15/12/2011 16:39:20

    7 Scarlett Johanson, Clara Morgan, Sharon Stone 8 Cameron Diaz 9 Jenifer Aniston 10 Angelina Jolie PAIX, PEACE, السلام, 平和,

  31. malagasy971 15/12/2011 16:38:18

    le nom exact du classement c'est les plus belles femmes de tous les temps , donc normal qui il y a Marilyn Monroe après perso je pense que shakira mérite le top 5 :D !!!!!! mais bon une femme reste une femme et on a tous des gouts differents

  32. destiny93 15/12/2011 16:38:13

    La plus sexy au monde c'est Kate Beckinsale. Elle est trop lourde pour qu'elle soit dans le classement c'est un cas à part.

  33. jolala 15/12/2011 16:32:35

    Mais c'est quel classement BIDON ça!!!!! Marylin Monroe en 3 c'est une Blague totale!!!la femme n'est même plus de ce monde tchipppp

  34. daladine 15/12/2011 16:32:23

    c'est n'importe quoi ce classement!

  35. afa03 15/12/2011 16:29:03

    4 Shakira 5 Kim Kardashian 6 Mariah Carey PAIX, PEACE, السلام, 平和,

  36. afa03 15/12/2011 16:23:47

    1 Eva Mendès 2 Megane Fox 3 Melissa Theriau, Ingrid Chauvin, Anne-Sophie Lapix PAIX, PEACE, السلام, 平和,

  37. pachenko 15/12/2011 16:23:35

    Pas du tout d'accord ! Jennifer Aniston num 1 ? N'importe quoi.