50 Cent et les clashs : il a tenu 48h...

50 Cent et les clashs : il a tenu 48h...

On le pensait en pause, mais 50 Cent s'est remis aux clashs.

50 Cent avait décidé de se mettre en pause niveau clash. Mais 48 heures après cette nouvelle bonne résolution il craque ! Il réagit après que l’avocat et journaliste américain Ari Melber le compare à Donald Trump.


Vous connaissez le concept des résolutions qui durent deux jours ? Non ? Et bien 50 Cent vient de créer le bail. Le principe est simple : tu prends une bonne décision et tu affirmes vouloir la respecter… Mais que pendant 48 heures ! Le rappeur habitué à créer, développer, s’incruster dans des embrouilles avait confié être dans un autre mood. Terminé les fight ! C’est sur les réseaux sociaux qu’il avait annoncé la nouvelle. Sauf que ça n’a pas duré longtemps…

L’initiative partait pourtant d’un bon sentiment. Ce lundi 27 janvier, 50 Cent a publié une photo touchante de lui accompagné de Kobe Bryant. En légende il écrit : "Je ressens le besoin d’achever ce que j’ai à faire dans cette vie après ce départ… Je dois me concentrer, je ne veux plus clasher qui que ce soit et trouver des solutions différentes pour régler les problèmes".

Raté. 50 Cent fait son come-back dans le fight game. La raison à cela ? L’avocat et journaliste américain Ari Melber a comparé l’artiste à Donald Trump. Ca n’a pas loupé ! Celui qui s'en prend à French Montana a posté sa réponse sur insta. La légende ? Un petit pique comme on les aime.

 

Au cours d’un récent épisode du show "The Beat", Ari Melber parlait du procès de destitution de Donald Trump lorsqu’à un moment il a utilisé ses connaissances du rap pour appuyer ses arguments. Il a cité des paroles de 50 Cent pour faire un lien avec Trump. Il affirme : "Pour Trump c’est : "je ferai ce que je veux/je m’en fiche si je me fais prendre/Le D.A. peut passer cette cassette au tribunal." Il y a une attitude de gangster violent là dedans. Il ne s’agit pas seulement de cacher ce que vous avez fait".

Le rappeur ne s'est pas laissé faire... Peu étonnant !

Welcome back Fifty !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios