6ix9ine : Blueface le menace explicitement !

6ix9ine : Blueface le menace explicitement !

Blueface s'en prend violemment à 6ix9ine.

Blueface est le dernier d'une longue série d'artistes à s'en prendre directement à 6ix9ine et à son attitude de balance.

Tout semblait s'arranger pour 6ix9ine. Il a balancé ses ex-amis du gang des Nine Trey Bloods qui ont pris de lourdes peines de prison, il a signé un deal pour refaire de la musique à 10 millions de dollars et il sortira peut-être de prison avant la fin de l'année. Il s'en sortait donc plutôt bien. C'était oublié l'animosité de ses "camarades" rappeurs qui lui veulent tous du mal et le menace de façon plus ou moins discrète. Blueface a lui aussi pris position dans ce débat dans une interview donnée au site TMZ.

Snoop Doog, Meek Mill, 2 Chainz, YG, les rappeurs sont nombreux à condamner les aveux de 6ix9ine. Le dernier en date est le jeune Blueface. Comme son nom l'indique, le rappeur de Cash Money est affilié à un gang rival des Bloods, les School Yard Crips. Fatalement, la position de son rival ne peut que le rendre malade. Et il se fait menaçant.

"Fuck 6ix9ne. Si tu viens en Californie, tu auras mes gars sur le dos. Je les laisserais déposer la note..."

Il ajoute qu'il ne peut pas y avoir de retour en arrière après les aveux du rappeur de Brooklyn:

"Il a commencé à suivre cette voie. Il doit avoir chaud je suppose. Il n'y aura pas passe-droit. Nous ne voulons pas de balances ici."

Si 6ix9ine risque 47 ans de prison, il pourrait être libéré début 2020 pour sa coopération avec les autorités. Mais, à partir de là, il aurait sans doute intérêt à surveiller son dos...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios