Rohff est actuellement incarcéré en maison d’arrêt !

Rohff est actuellement incarcéré en maison d’arrêt !

Le verdict est tombé… Rohff condamné à 5 ans de prison en appel et écroué en maison d’arrêt…

Ce jeudi, la cour d’appel de Paris vient de confirmer cette condamnation ! Après de nombreux appels, la présidente vient de condamner Rohff à 5 ans de prison et ce dernier est actuellement incarcéré en maison d’arrêt.

Le 21 avril 2014, Rohff s’attaquait à un jeune vendeur d’une boutique Ünkut, tout juste âgé de dix-neuf ans. Accompagné de complices, l’employé avait été violemment agressé avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital. Entre la vie et la mort, le jeune homme s’en est tiré par la suite, au contraire de Rohff.

Au mois d’octobre de l’année 2017, Rohff avait été condamné en première instance à 5 ans de prison sans pour autant avoir été écroué. Aujourd’hui, tout s’écroule pour l’une des légendes du rap français… La présidente de la cour d’appel a annoncé le verdict : 5 ans de prison pour des violences aggravées. Sans perdre de temps, Rohff a été incarcéré juste après ces mots de la présidente : "Vous devez gagner la maison d’arrêt."

Le 14 décembre dernier, Rohff livrait son neuvième album studio intitulé "Surnaturel". Certifié disque d’or, la carrière de ROH2F vient d’être mise sur pause, mais son retour pourrait être des plus virulents ! Rendez-vous d’ici quelques années… En attendant, sa vaste discographie pourra toujours occuper ses fans jusque-là.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios