Quand le portable de Lil Uzi Vert tombe entre les mains d'un hacker !

Quand le portable de Lil Uzi Vert tombe entre les mains d'un hacker !

Tout peut se passer avec Lil Uzi.

Lil Uzi Vert a encore le don de se mettre dans des situations particulières et peu recommandables. Cette fois, c’est son téléphone qui est au cœur du problème.

En effet, Lil Uzi Vert a été victime d’un hacking sur son téléphone, et afin de s’expliquer sur cette situation, le rappeur américain a déclaré qu’il avait certainement dû laisser ses identifiants sur un autre appareil, seul souci, il ne se rappelle plus de l’appareil en question.

Ainsi sur Instagram, les followers de Lil Uzi ont eu la surprise de voir un de ses posts où il n’hésitait pas à critiquer sa maison de disque, expliquant qu’elle le bloquait dans la sortie de certains de ses projets.

Ajoutons que cette histoire aurait pu être plausible au vu des nombreux conflits contractuels ayant eu lieu entre des rappeurs et les majors. D’autant plus que Lil Uzi Vert s’était déjà plaint de ses relations légèrement tendues avec sa maison de disque, à un moment donné.

 Certains rappeurs ont réagi, dont G-Herbo, qui n’a pas hésité à dire que ce piratage était faux, à l’image de Lil Uzi Vert. Ce dernier n’a pas répondu aux accusations mais il n’y aura peut-être pas de réponses au vu des positions respectives de chacun dans l’industrie.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios