Lartiste doit annuler son concert à l'Olympia !

Lartiste doit annuler son concert à l'Olympia !

Suite à son agression.

 Il y a un mois, le 23 février 2018, Lartiste sortait « Grandestino », porté par le single « Catchu » et le succès de « Chocolat », qui avait été révélé en début d’année 2017.

Ainsi, il y avait une certaine attente autour de la sortie du projet de Lartiste et c’est en toute logique qu’une date parisienne a été organisée, à l’Olympia, le 29 Mars. Ainsi, le show devait être assuré mais le sort en a décidé autrement.

En effet, le 20 Mars, le rappeur originaire de Bondy a été agressé en bas de chez lui, au pied de son domicile situé dans cette même ville de Bondy. Aucune information n’a filtré concernant les raisons de cette agression mais Lartiste s’en est tiré avec quelques points de suture et une vidéo sur Snapchat où il explique sa version des faits à propos de cet incident.

Beaucoup de rumeurs disaient que Mister You y était pour quelque chose dans cette histoire, sachant que le rappeur de Belleville avait insulté Lartiste sur Instagram, quelques jours auparavant. Toutefois, Lartiste a démenti cette version, en précisant qu’il a été obligé d’annuler sa date à l’Olympia, devant se tenir initialement le 29 Mars.

Aucune date de report n’a été indiquée, mais la sortie de « Grandestino » a été assez particulière étant donné que Lartiste n’a fait aucune promotion concernant le projet, et ajoutons à cela ce fait divers.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios