Migos éclate ce record du Billboard !

Migos éclate ce record du Billboard !

Un de plus !

Il y a deux semaines, Migos sortait son nouveau projet « Culture 2 », très attendu au vu du succès du groupe en 2017 et de l’envergure qu’ils ont prise.

Ainsi, le projet s’est écoulé à près de 200 000 exemplaires en première semaine, prouvant le succès évoqué plus haut. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas les seules prouesses numériques que les Migos ont réalisées puisqu’ils viennent d’envahir le Billboard Hot 100.

En effet, le trio d’Atlanta a réussi à faire rentrer 14 morceaux simultanément dans le Hot 100, une performance qui n’avait encore jamais été réalisée auparavant, sauf par les Beatles. Toutefois, dans ce créneau rap, Quavo, Takeoff et Offset sont désormais les seuls à avoir accompli cet exploit.

« Culture 2 » est un véritable carton, très prévisible au vu du succès mondial du single « Motorsport » ainsi que leur surexposition médiatique ;

Concernant la suite des aventures du trio américain, il semblerait que « Narcos » soit le prochain morceau à être exploité afin de devenir un single qui portera à son tour l’album. De toute façon, Migos a encore des cartouches en réserve parmi les 25 titres contenus dans le projet.

En tout cas, si vous souhaitez les voir en live, cela sera possible cet été au vu de leur présence à des festivals Belges, tel que Les Ardentes. Le trio d’Atlanta a décidé de conquérir le monde. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios