Lil Pump pourrait rejoindre le label de Gucci Mane !

Lil Pump pourrait rejoindre le label de Gucci Mane !

Les millions de dollars vont couler à flot...

A peine majeur, et tous les projecteurs sont déjà braqués sur Lil Pump. Suite au succès de « Gucci Gang » et sa rupture de contrat avec Warner, l’artiste originaire de Floride suscite de nombreuses convoitises de la part de puissants labels américains.

Désormais, c’est au tour de la légende d’Altanta, Gucci Mane de jeter son dévolu sur Lil Pump. Tout dans la finesse, au détour d’un post Instagram, ce même Gucci Mane a décidé de formuler une offre publique au rappeur de Floride, afin de l’inciter à rejoindre 1017 Records.

Sauf que l’histoire ne s’arrête pas à ce point puisque Lil Pump a répondu dans les commentaires au post de Gucci. Le premier cité a fait preuve de second degré en répondant « Je vais signer Lil Pump chez Lil Pump ».

Ainsi trois options se présentent, la première : Lil Pump essaye de faire monter les enchères en vantant l’indépendance, mais pour faire monter les enchères. La deuxième, Gucci et Pump se mettent en scène. La dernière possibilité serait que Pump nargue Gucci Mane, bien qu’elle apparaît telle la moins probable.

Toutefois, en buisnessman qui se respecte, Gucci Mane a immédiatement répondu à Lil Pump, dans les commentaires (encore) « Donne ton prix ». Au moins le message a le mérite d’être clair et clôt une discussion qui suscite beaucoup de curiosité.

En tout cas, après avoir réalisé l’un des deals de l’année en cassant son contrat chez Warner, Lil Pump pourrait bien en refaire un second, en l’espace de quelques mois.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios