Kendrick déclare être le meilleur rappeur de tous les temps !

Kendrick déclare être le meilleur rappeur de tous les temps !

​Be Humble…

La compétition a toujours fait partie du rap, elle en est même la substance d’une certaine manière. Presque tous les rappeurs, depuis le début du mouvement, ont à un moment ou un autre clamé qu’ils étaient meilleurs que les autres. Depuis l’avènement de la trap, le phénomène de compétition a pris une ampleur supplémentaire, grâce à l’egotrip qui est aujourd’hui omniprésent.

Mais vu le nombre de rappeurs talentueux encore en exercice, il est devenu difficile de se prononcer sur la question fatidique : Qui est le meilleur rappeur ? Kendrick Lamar, lui, a résolu le problème, en déclarant carrément qu’il était le meilleur rappeur US de l’Histoire !

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fviewsfrance%2Fvideos%2F497033183962470%2F&show_text=0&width=400" width="400" height="400" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

Alors qu’il était invité de l’émission Big Boy TV, on lui a demandé s’il pensait être le meilleur rappeur de l’Histoire, et Kendrick a répondu : ‘’ Je suis obligé. Je suis obligé. Je veux dire par là, quel est l’intérêt de faire ça si tu ne veux pas être le meilleur ? Je ne prends pas ça à la légère ‘’.

Voilà une déclaration qui devrait normalement relancer la compétition de plus belle ! 



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios