Ludacris en paix avec Drake !

Ludacris en paix avec Drake !

​Ludacris fait la paix avant d’enchaîner sur Fear Factor !

Tout le monde fait la paix avec Drake en ce moment. C’est peut-être dû à l’incroyable succès de ses derniers projets, et au fait que Drizzy pèse maintenant très très lourd dans l’industrie de la musique, avec son label et son influence. Un peu à l’image du 50 Cent des années 2000, le gars peut très bien t’emmerder en faisant pression de toutes ses forces pour empêcher ton album de sortir.

Mieux vaut donc faire la paix avec lui. Après Tory Lanez, c’est au tour de Ludacris de faire la paix avec le rappeur canadien. Le clash entre les deux avait débuté lorsque Drake a demandé aux rappeurs, lors d’une interview, de stopper le hashtag flow (exemple en France : J’fais des punchlines tu fais des blagues de beauf, #Bigard), en s’adressant notamment à Big Sean et Ludacris. Ludacris avait donc répondu avec un diss track plutôt salé.

Finalement, Drake avait désamorcé la situation lors des Billboard Music Awards de cette année, en disant à la presse : ‘’Ludacris, on n’a pas vu se voir face à face, mais j’ai toujours été un énorme fan de toi, et je t’envoie beaucoup d’amour. Je veux te dire que si tu veux qu’on discute, je suis là’’.

Depuis, Ludacris a confirmé qu’ils ont eu cette fameuse discussion et que tout va bien entre les deux. On est rassurés !




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios