La fille de R.Kelly veut devenir un garçon !

La fille de R.Kelly veut devenir un garçon !

La petite fille de R Kelly, Jaya, a confié aux médias vouloir entamer une transformation physique pour devenir un garçon...


 

R Kelly a une enfant pour le moins courageuse.
 

Le chanteur est le papa de la jeune Jaya née de son ancienne union avec Andréa. Cette dernière, âgée de 13 ans se considère comme un garçon depuis l'âge de 6 ans. Elle a donc décidé d'entamer une transformation définitive pour devenir un jeune homme. Il faut désormais l’appeler Jay !
L'adolescente s’est exprimée dans les médias et a expliqué avoir caché sa volonté à son célèbre père pendant très longtemps.
 

Sa maman, animatrice de télévision et qui possède son émission de téléréalité aux États-Unis, soutient quant à elle pleinement sa fille devenue fils : "Ma maman m'a dit qu'elle m'aimerait toujours que je sois bi, gay ou lesbien. Elle est fière de moi !" explique Jaya.
 

La jeune fille semble pour le moins déterminée à aller jusqu'au bout :  "Je sais que je suis un garçon. Je veux être opéré et avoir accès aux médicaments qui m'aideront à être ce que je suis vraiment."
 

R Kelly ne s’est pas exprimé publiquement pour le moment.




 


Tags :
r-kelly virginie


77 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning avec Jimmy Fresh & Jessica
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios