Le Superbowl, c'est ce week end !!

Le Superbowl, c'est ce week end !!

Ce dimanche ne manquez pas la finale du Superbowl : le championnat de football Américain qui verra s’opposer les Ravens de Baltimore aux 49ers de San Francisco.


 

Ce dimanche ne manquez pas la finale du Superbowl : le championnat de football Américain qui verra s’opposer les Ravens de Baltimore aux 49ers de San Francisco. !!
 

Outre le spectacle sportif on aura le droit a un show musicale qui s’annonce grandiose : Pour cette édition 2013 du Super Bowl, Beyonce chantera à la mi-temps …pendant ces 10 minutes elle aura carte blanche pour faire vibrer le stade et les 100 millions de téléspectateurs.
 

 

Parmi les dernières indiscrétions, Beyoncé pourrait apparaitre au volant de la Corvette C7 pour chanter son tube de 2003 Crazy in love et pourrait être rejointe par Jay Z sur scène !
 

Beyoncé devrait selon Fox News être présentée par cent fans lauréats d'un concours Pepsi dont elle est l'ambassadrice. Des rumeurs laissaient entendre que Kelly Rowland et Michelle Williams, ses deux complices du groupe Destiny's Child pourraient interpréter avec elle, leur nouvelle chanson,Nuclear. Ces retrouvailles raviront certainement les plus de 75 000 fans présents dans le stade et les téléspectateurs branchés sur CBS qui diffusera l'événement.


En France, l’évènement sera diffusé sur Bein Sport 1 en direct et  un dispositif spécial sera organisé tout le week end sur la chaîne avec des journalistes sur place. W9 lui diffusera dès minuit le Superbowl 2013 en clair.

 

Destiny's Child - Nuclear (prod by Pharrell)



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios