Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Lil Wayne & Rihanna les mieux payés des -30ans aux U.S !

Mardi 17 Juillet 2012 - 22 commentaires
 
Lil Wayne & Rihanna les mieux payés des -30ans aux U.S !
Le magazine Forbes vient de dévoiler la liste des "stars" de moins de 30 ans les mieux payées sur la période Mai 2011 - Mai 2012, avec la présence de Lil Wayne & Rihanna ... Mate le Top 10 et laisse ton commentaire

Rihanna - Talk That Talk (ft Jay-Z)




The Top 10 Highest-Paid Stars Under 30
 

01. Taylor Swift - $57 Million

02. Justin Bieber - $55 Million

03. Rihanna - $53 Million

04. LadyGaga - $52 Million

05. Katy Perry - $45 Million

06. Adele - $35 Million

07. Kristen Stewart - $34.5 Million

08. Lil Wayne - $27 Million

09. Robert Pattinson - $26.5 Million

10. Taylor Lautner - $26.5 Million


 

0-10/22 commentaires - Laisser un commentaire

nabe2
23/07/2012 00:00:30

je me dois de répondre à celui qui a dit que "l'africain a vendu bcp de ces frères", j'ai l'impression que tu ne connais rien, et t'en fait quoi de tous ces rois d'afrique qui ce sont battu à mort contre les empires coloniaux, et de ces hommes et de ces femmes qui ont donné leur vies pour empêcher le commerce triangulaire, mais comme tu ne connais rien, tu ne peux pas le savoir. En afrique on en sait quelque chose parce que nos griots nous le racontent, mais comme tu préfèrent écouté l'histoire d'après ceux qui disaient que nous les noirs sommes sur cette terre rien que pour les servir, c'est normal que tu penses comme ça. Heureusement que les autres ne pensent pas comme toi. Les grands renoi pensent à ce qu'on se rassemblent pour être fort et toi tu racontes ces conneries tcim, t'as même pas honte.

blackmusic
19/07/2012 21:07:01

@HIGHEST150
Désolé mais je ne parle pas sans sources, donc si je te dis qu'ils s'intéressent plus à leurs origines que les français, c'est parce que je me ss renseigné:

En 2006, une émission "African American lives" créé par Henry Louis Gate Jr était focalisé sur la recherche généalogique d'origine d'ancêtres d'afro-américain via des tests ADN. C'est grâce au biologiste afro-américain Rick Kittles que ce procéder à pu être mis à jour et s'est révéler concluant. Le biologiste a trouvé en 2003, un procédé en déterrerant les ossements de 408 esclaves africains morts aux états-unis et en prélevant leur ADN pr les comparer à des ADN prélevés chez plusieurs ethnies africaines afin d'apercevoir des similitudes et déterminer à 99% les origines exactes de l'esclave.

Le présentateur Henry Louis Gate Jr propose à Rick Kittle en 2006 de participer à son émission "African American lives", qui inviterait de nombreuses célébrités afro-américaine, et de procéder à sa technique de recherche en direct afin de leur confirmer une région précise de leur origine africaine.
Plusieurs stars ont répondu présentes:
ex: Oprah Winfrey, Whoopi Goldberg, Quincy Jones, Chris Tucker...


JAMAIS VU EN FRANCE... Et c'est un exemple parmi tant d'autres.
Bien sûr les américains en général ne sont pas très cultivés, mais le communautarisme fait que tout le monde sait d'où il vient, en général.


...Faut pas trop sous-estimer les cainris, parce que si ils ont ce level aujourd'hui, c'est parce qu'ils sont solidaires et ont conscience de ce qu'ils sont.

badamboom
19/07/2012 09:58:27

Pour résumer, ils vivent aux US, la ou la musique fait vivre, du moins le Rap, car en France les artistes de la variete' sont blindé aussi :)

artet
18/07/2012 12:51:00

"Une fois perdu, cependant, ses richesses ne le mettront pas au large!"

highest150
18/07/2012 04:58:28

" Les afro américains savent mieux d'ou ils viennent que beaucoup d'entre vous en France " Tu t'fous d'ma geule j'espère ?

Les Afro américains sont implantés aux States depuis de très nombreuses générations, et leur nombre dans les quartiers difficiles a tendance a diminuer car l'immigration d'Afrique vers les States n'est pas énorme. Il reste des noirs de Jamaique... Tout ca provoque par ailleurs une forte recrudescence des gangs latinos car l'immigration en provenance du Mexique Cuba Porto Rico etc est très très forte.

Enfin bref pour en revenir au sujet, aux States les darons africains qui se trimballent en boubou dans le métro ca n'existe pas. Perso mes darons sont nés en Afrique et pour la plupart des personnes aux apparences étrangères ici en France, c'est pareil. Tout ca pour dire que en France la connexion avec notre bled est très proche ( 1 ou 2 générations pas plus ) donc on sait beaucoup mieux d'ou l'on vient (beaucoup partent au bled pour les vacances par ex) que les afro américains qui ne partagent avec le continent africain et le Tiers Monde en général que la couleur de peau...

J'ajoute aussi que l'argent qu'ils gagnent ils en font ce qu'ils veulent, ils l'ont gagné uniquement à la sueur de leur front et ils ne le doivent qu'a eux même, donc au lieux de critiquer les personnes qui se sont demenées pour rapporter de l'argent ( comme le veut cette doctrine gauchiste ), inspirez vous d'eux et faites du blé dans la vie, un jour ce sera peut être vous même dans ce top.

Radin
18/07/2012 02:10:46

Respect a eux tous. Ils ont percé, ils sont célèbres, ils gagnent beaucoup de cash. Qui de nous ne révérait pas d'être a leur place?
Une chance c'est offerte a eux, ils l'ont prise, normal.

blackmusic
17/07/2012 23:45:58

Respect à eux.
Ca sert à rien de rager. Chacun sa chance! Ils n'ont tué personne.
Et pour répondre à votre vieux débat: aux Etats Unis il y a des cours sur les origines des Afro-américains, donc ils savent mieux d'où ils viennent que bcp d'entre vs en France.
Il y a même un test ADN proposé aux Noirs pour savoir de quel pays d'Afrique ils sont issus. Bcp de personnalités (comme Snoop) l'ont passé.

luda91
17/07/2012 22:40:14

Nesdrizzi,c'est comment??Prkoi ce ptit nom??T'es un rebeu qui s prend pour un juif renoi??Tu m'as mis les nerfs avec ton vieux commentaire de facho sur les antillais,t'as du manger la misere dur par un de mes freres pour réagir comme ca...Et juste au passage j'ai habité 3 mois aux etats unis et y a pas un renoi qui sait d'ou il vient la bas,ils sont juste americain mais pas afro du tout,mis a part ceux qui éssaie de s cultiver un peu sur leur passé mais ils sont rare,ils savent juste qui viennent d'afrique mais pas plus que ca...PEACE

tonio03100
17/07/2012 22:24:38

@ibrakadabra sa fait plusieur fois que je t'observe a chaque fois sans exeception tu CRITIQUE ,"lui i fait dla merde,un telle son clip est à chier"est j'en passe .Mais g l'impression ke ti coné pas gran choz en musique finalement... donc un conseil si tu rage va ailleurs ici c ke pour les vrais CEUX qui si connaisent VRAIMENT en RAP ET HIPHOP sur ce ...peace et arrete de rager stp toi méme tu sais ;)

badamboom
17/07/2012 22:18:31

@ALAKANA #TRUE

Mais au delà du foot et la musique, il y a le porno tant que j'y suis et le cinéma aussi, le jeux vidéo ça divertit la foule que nous sommes donc on consomme en MASSE et ça engendre des bénef'. Après tout c'est mérité.

Comme à l'époque des romains ou la populas aimaient voir des gladiateurs s'affrontaient à mort.

Autre époque, autre bizness, si puis-je dire ;)

Afficher les commentaires précédents »

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)