Kendrick Lamar bat un record d'Eminem !

Kendrick Lamar bat un record d'Eminem !

Kendrick Lamar fait mieux que Eminem dans le classement de Billboard 200.

Kendrick Lamar est passé devant Eminem ! Il bat le record de longévité dans le classement de Billboard 200 avec "Good kid m.a.a.d City".

Le 22 octobre 2012 sort "Good kid m.a.a.d City", le deuxième album de Kendrick Lamar. Depuis ce jour, l’opus n’a jamais quitté le classement Billboard 200. En gros c’est un classement qui est fait toutes les semaines par Billboard magazine. C’est le top 200 des meilleures ventes d'albums aux Etats-Unis.

Et on va pas se mentir, l'album est plus que ouf. C'est normal. On a tous notre chanson préférée, celle qui reste encore dans le coin de notre tête. Entre "Bitch, Don't Kill My Vibe", "Money Trees", ou encore "Swimming Pools", chacun à sa pépite.

Ca fait donc 358 semaines qu’il est dans le game. Soit plus de 2500 jours. C’est dingue.

 

" Kendrick Lamar, Good kid, m.A.A.d city est maintenant l'album studio hip-hop rester le plus longtemps dans le classement du Billboard 200, dépassant The Eminem Show."


C'est Eminem qui détenait le record ! Avec son album "The Eminem Show", sorti le 21 mai 2002, il est resté 353 semaines dans le classement.

En vrai, Kendrick a toujours admiré Eminem. Pour lui c'est le padre du rap game. C'est le boss quoi. Mais l'élève a dépassé le maitre. C'est toi qui a le lead K.

Et il faut dire que tout réussi au rappeur. Tant sur le plan professionnel que personnel. Il est un heureux papa maintenant !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios