Concert de WERENOI

Après une tournée couronnée de succès et un Zénith de Paris complet en 2023, WERENOI revient en 2024 avec une nouvelle tournée dans toute la France, avec un concert prévu le jeudi 7 novembre à Lyon à la Halle Tony Garnier.
Depuis 2021, WERENOI connaît une ascension spectaculaire. Fort d’un contenu aussi percutant qu’esthétique, il a déjà cumulé 3 singles d'or, 4 singles de platine, 1 disque d'or, et 1 double disque de platine, tout en accumulant plus de 200 millions de streams sur Spotify et près de 100 millions de vues sur YouTube. Élu « révélation masculine » aux Flammes 2023, il s’est imposé sur la scène hip-hop française et ne laisse rien ni personne sur son passage.
Son premier album, "Carré", sorti en mars 2023, a été couronné « album le plus écouté » en France, avec 200 000 ventes et une certification double disque de platine par le SNEP.
Rejoignez la League !
Pour prendre ses places c'est ici !