Concert Gazo

Concert Gazo

À la Halle Tony Garnier


Gazo débarque à Lyon pour un gros concert organisé par High-lo ! 

" Un rappeur, c’est avant tout une voix. Celle de Gazo est à l’image du personnage : éraillée, grave, et menaçante. Elle est aussi l’une des plus en vue de la vague drill française, sous-genre rap qui a tout ravagé sur son passage dans l’Hexagone en 2020, et qui a vu une nuée de jeunes rappeurs tenter de s’y faire un nom.

Avec sa dernière mixtape «K.M.T.», certifiée disque de platine en seulement 2 mois, Gazo prouve qu’il n’a rien d’un débutant. Cela fait quinze ans que le rap rythme sa vie et celle de ses potes, ses « gazos » comme il les appelle, et avec qui il vole en essaim dans les rues de Saint-Denis depuis sa prime adolescence.

Aujourd’hui, Gazo a 28 ans, et tout son passé hante sa musique. Ce qui frappe également, c’est son aisance et sa singularité, toutes deux acquises en travaillant sa technique. La pratique des différentes écoles du rap lui a permis de s’ouvrir des perspectives sonores, d’être plus libre musicalement, car si la drill est sa musique de prédilection, Gazo est également obsédé par la mélodie, avec tout le perfectionnisme et le savoir-faire que cela sous-entend.

Après avoir fait son premier Zénith complet le 04 décembre dernier, Gazo continue son ascension et sera en tournée des zéniths dans toute la France et sur la scène de l’Accor Arena à Paris le 16 novembre 2023 après son passage à Lyon !".

Rendez-vous le jeudi 09 novembre à 20h à la Halle Tony Garnier.

Prix : 35-40€

Billetterie : ici

Infos : ici

Adresse : 20 place Docteurs Charles et Christophe Mérieux - Lyon 7