Soirée Back to Bock #9

Soirée Back to Bock #9

À la Maison M.


Nouvelle édition des soirées Back to Bock à la Maison M.

Pour cette neuvième edition, la soirée Back to Bock se transforme à nouveau en une Bloc Party au programme bien chargé avec deux gros DJ sets. C'est DJ Pone qui compte mettre le feu aux platines avec DJ terror Mike en première partie. Réserve déjà ta soirée pour cette Block Party exceptionnelle sous le signe du hip-hop.

DJ PONE : Champion de France, d’Europe et du monde de DJing, Thomas Parent alias Pone a creusé son sillon dans le milieu du rap et de l’électro grâce à ses doigts de scratcheur, son oreille de mélomane et sa vision sans œillères. Après avoir tenu les platines – entre autres – de la Scred Connexion et de Svinkels, il cofonde le quatuor Birdy Nam Nam (programmé aux Trans Musicales 2005 et 2008). Réclamé pour ses talents de scratcheur par de nombreux artistes (Disiz, Nekfeu, Casseurs Flowters…) il développe aussi depuis 2014 une véritable carrière solo autour de ses propres productions hip hop électroniques, à l’image du morceau clippé 1978. L'artiste annonce qu'il présentera une création spéciale pour les Trans Musical

TERROR MIKE : DJ emblématique de la scène lyonnaise depuis 1998, anciennement directeur artistique du Mama Shelter à Lyon. Platiniste depuis 1998, DJ TERROR MIKE est toujours à la pointe de la musique Hip Hop et R&B.Il enchaîne les soirées, concerts et autres scènes avec une idée en tête : renverser l’image du Hip-Hop et sortir ce noble art de la rue afin de l’édifier à un autre standing.D’une rare authenticité, DJ TERROR MIKE collabore avec les artistes qui ont marqué l’histoire de la culture urbaine tout en restant à l’affût des nouvelles tendances. Sa créativité, sa cohérence musicale et sa capacité d’adaptation témoignent de l’indéniable efficacité du style Terror Mike qui est, aujourd’hui, une véritable référence dans le milieu Hip-Hop.

Rendez-vous le samedi 3 décembre à partir de 22h à la Maison M.

Prix : 10€

Billtterie : ici

Adresse : 21 place Gabriel Rambaud - Lyon 1