Zuukou Mayzie à l’Elysée Montmartre

Zuukou Mayzie à l’Elysée Montmartre

Le 26 octobre 2022, Zuukou Mayzie sera à l’Elysée Montmartre accompagné du 667 et de nombreux autres invités, pour une date unique célébrant l’album "Le film : Le commencement". Le concert s’annonce épique, comme Tom Hardy


Autoproclamé "le bg", Zuukou Mayzie est un auteur et interprète rap, membre du collectif 667. Remarqué dès 2016 sur Soundcloud, il se démarque et développe au fil des projets une esthétique musicale unique  : entre rap, eurodance, lo-fi ou encore drill.

Très influencé par le septième art, Zuukou Mayzie dévoile en Juillet 2022 son projet le plus ambitieux : "Le film : Le commencement" avec des featurings éclectiques et prestigieux tel que Oklou, Freeze Corleone, Eloi, Theodort, Vickie Chérie et bien d’autres artistes... Ce nouvel album est l’aboutissement d’années de travail pour l’artiste, un condensé de diverses explorations dans sa série de projet "Temporada". En résulte ainsi, un projet addictif et évolutif au fil des écoutes. Fraichement sélectionné parmi les 10 lauréats du Prix Joséphine, Zuukou Mayzie a dévoilé pendant l’été ‘Le Film : Le commencement’, un album de 25 titres construit autour de la passion de Zuukou pour le cinéma et dans lequel chaque titre est un hommage à un film qui a marqué sa vie.