Concert de Le Juiice

Concert de Le Juiice

Pour son "Trap Mama Tour" Le Juiice sera en concert le jeudi 3 novembre 2022 à La Cigale. Rendez-vous 20h00 !


Jeune rappeuse originaire de Boissy-Saint-Leger, dans le Val-de-Marne (94), Le Juiice ne cesse de faire parler d'elle depuis ses débuts. Découverte grâce à un premier freestyle pour lequel elle reçoit de nombreux éloges, elle décide de se lancer officiellement en 2017, elle qui n'avait jamais osé franchir le cap. Elle publie alors une série de freestyle sur instagram Freestyle Le Juiice. Puis, sollicitée par le rappeur Sofiane, elle fait un passage sur l'émission Rentre dans le cercle acclamé par ses followers à d'autres acteurs de l'industrie. 

En plus de ses participations à différents Planète Rap, (Marwa Loud, Kpoint, Meryl), Le Juiice publie en février 2020 un premier projet intitulé TRAP MAMA. Elle enchaîne quelques mois plus tard avec sa première mixtape JEUNE CEO qu'elle sort sur son label Trap House. On y retrouve Meryl sur le single O NONO, Stavo (13 BLOCK) sur le banger Buvance ou de Jok'Air sur l'entêtant Rich Sex. Elle participe cette même année au programme La Relève de Deezer aux côtés de 11 autres artistes émergents.

Après avoir assis sa notoriété en 2020, Le Juiice ne compte pas s'arrêter là. On la retrouve actuellement à l'affiche de Reines, pour l'amour rap un documentaire Canal + qui présente la rencontre entre 5 rappeuses : Le Juiice, Davinhor, Chilla, Bianca Costa et Vicky R. Les cinq artistes se retrouvent pendant 4 jours pour composer un morceau inédit, mais également pour échanger sur leur vécus et leurs expériences dans la musique.

Fin 2021, le Juiice dévoile deux nouveaux singles Jusqu'à La Mort et BIIG en collaboration avec 26keuss et Dieu soit loué, puis Iconique début 2022, qui préfigurent sa prochaine mixtape disponible le 11 février 2022.

Après deux années difficiles pour le la musique, l'artiste ressent le besoin d'affiner son style et de fédérer un public plus large, qui lui ressemble. Le Juiice profite de la réouverture et écume les scènes des festivals de l'été 2021. Elle multiplie les collaborations avec des artistes de tous les horizons, sans pour autant diluer son identité forte. Elle ouvre en parallèle un studio d'enregistrement avec son équipe qui lui permet d'expérimenter de nouvelles sonorités. Elle se consacre ainsi à temps plein à sa musique et travaille sur Iconique, son projet à venir. 

Iconique est un album éclectique. Toujours accompagnée des compositeurs Draco Dans Ta Face et Mucho Dinero, Le Juiice propose des textes pointus sur des univers efficaces et variés. On retrouve bien l'artiste dans cette structure atypique et cohérente, qui n'est pas sans rappeler ses différentes inspirations, à l'instar de Gucci Mane ou Teyana Taylor. 
Dans Iconique, Le Juiice se livre. Elle révèle ses forces, ses faiblesses, son tempérament et sa douceur.