Retour de Gunna à Paris : l'événement rap du mois de mars

Retour de Gunna à Paris : l'événement rap du mois de mars

Cette escale parisienne s’inscrit dans une série de dates européennes qui voient Gunna présenter son univers mélodique

Le rappeur américain Gunna investira l’Adidas Arena à Paris le vendredi 20 mars 2026, dans le cadre de sa tournée mondiale, le Wun World Tour. Originaire d’Atlanta, l’artiste est attendu pour une date unique en France, avec un concert programmé de 20 h à 23 h dans le 18ᵉ arrondissement de la capitale. Cette escale parisienne s’inscrit dans une série de dates européennes qui voient Gunna présenter son univers mélodique et trap devant ses fans internationaux et français.

Côté informations pratiques, les billets pour cette soirée exclusive sont déjà disponibles avec des tarifs généralement compris entre environ 40 € et 89,50 €, selon les plateformes de billetterie et les catégories de places. L’Adidas Arena, une salle de grande capacité située boulevard Ney, devrait vibrer au rythme des hits et des nouveaux titres de l’artiste, dans un format de concert qui mêle tubes, ambiance visuelle et interaction avec le public. Organisé par Live Nation, l’événement promet un spectacle calibré, mêlant classiques du rap mélodique et nouveaux morceaux. 

Un dernier projet très prisé

Cette venue à Paris accompagne la sortie du dernier projet de Gunna, son sixième album studio intitulé The Last Wun, paru le 8 août 2025, qui a rapidement grimpé dans les classements internationaux, culminant notamment à la 3ᵉ place du Billboard 200. Le disque, qui inclut des collaborations avec des artistes comme Offset, Wizkid ou Burna Boy, marque une étape importante dans la carrière du rappeur et sera au cœur du set live prévu pour Paris. Il s’agit de son premier passage européen significatif depuis plusieurs années, puisque Gunna n’avait pas joué en Europe depuis 2019, rendant cette date particulièrement attendue par ses fans français.

Un article de : Tom Noiret