Le Juiice est la "Trap Mama" par excellence!

Le Juiice est la "Trap Mama" par excellence!

Découvrez le dernier clip de Le Juiice: "Trap Mama", disponible sur toutes les plateformes.

Une semaine après son freestyle "Supa Juicy", Le Juiice revient plus "Gang" que jamais dans un nouveau morceau intitulé "Trap Mama".

Le Juiice n’est pas là pour plaisanter !

Dans ce clip réalisé par Bad Plug, celle que l’on classe déjà comme l’une des artistes féminines les plus crédible du rap game nous accueille dans sa cuisine où elle prépare "des putains de flows ou un bon garba".

Celle qui a été révélée dans l’épisode 5 de la deuxième saison de Rentre dans le Cercle incarne la trap pure et dure : de la gestuelle au grillz, de la voix rauque et envoûtante au charisme naturel, Le Juiice ne néglige rien et s’impose comme l’héritière du trône de la Trap Music. Après l’engouement énorme autour de ce titre lors de son passage au Planète Rap de Joé Dwét Filé, le succès du clip est d’ores et déjà prévisible.

La Trap Queen est bad et rien ne l’effraie, d’ailleurs elle n’hésite pas à lancer des pics à la gente masculine : avec Le Juiice un "mal dominant devient docile". Cette lyriciste qui "prend la prod à bras le corps" est très difficile à dompter, elle reste intrépide à ce sujet "si tu veux son num c’est mort"!

De plus, l’ambition de cette rappeuse est incontestable, elle "travaille pendant que (beaucoup) dorment" car elle rêve grand et elle a bien raison. Cette femme indépendante qui "impose le respect car elle a toujours fait de la moula" finira bien par obtenir le fruit de son dur labeur.

Ce titre annonce probablement la sortie d’un projet imminent avec lequel elle atteindra un de ses goals : "le disque d’or", de quoi ravir les fans de Le Juiice.

En attendant, on vous laisse découvrir le nouveau cocktail préparer par la "Trap Mama".

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios