Lil Pump balance le clip de son nouveau banger ''Butterfly Doors'' !

Lil Pump balance le clip de son nouveau banger ''Butterfly Doors'' !

Découvrez le dernier clip de Lil Pump : Butterfly Doors, extrait de son prochain album ''Harverd Dropout''

Alors que le rappeur originaire de Miami forme un trio avec Gucci Mane et Smokepurpp, dont l'appellation “Gucci Gang” n’est pas sans nous rappeler le hit qui l’a fait décoller, il continue à nous faire bouger avec un nouveau son au nom de “Butterfly Doors”, qui figure sur la tracklist de son deuxième album Harverd Dropout”, pas encore sorti.

Fidèle à lui même, il nous embarque sur un beat dynamique et dansant signé CBMIX, rappant sur les “Butterfly Doors” (portes papillon), désignant les voitures de luxe et de sport aux portières s’ouvrant à la verticale. Dans un garage transformé en club, le rappeur est entouré de femmes pulpeuses et dénudées. Tout de couleur vêtu, il porte des habits de sa marque “Unhappy”, vraie signature de son personnage à l’allure extravertie.

Pour l'anecdote, le morceau avait fait polémique obligeant le rappeur à retirer certaines de ses punchlines du clip, visant directement les asiatiques. Il utilisait en effet les termes “Ming” et “ching chong” à leur encontre, mots coupés à l’audio. L’artiste s’est par la suite excusé, précisant qu’il à l’habitude de “s’attaquer” à tout le monde et non aux asiatiques en particulier dans ses lyrics.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios