Koba LaD décroche le disque d'or de avec "VII"

Koba LaD décroche le disque d'or de avec "VII"

Le premier pour le Bât 7.

Le 28 Septembre sortait le premier projet officiel de la carrière de Koba LaD, intitulé « VII » en référence au bâtiment de son quartier qui est devenu un élément phare de son univers. Cet album matérialisait également une année de travail et de buzz de la part de Koba, dont l’ascension a été fulgurante.

Toutefois « VII » a réussi à prouver que le rappeur du 91 était également capable de s’adapter à certaines contraintes artistiques imposées par le format. « La C » en est d’ailleurs le parfait exemple au vu de son succès et par le fait que son public de base ne devait pas s’attendre à un single de ce genre, quelques mois auparavant.

Restant fidèle à ses principes artistiques, Koba LaD a su satisfaire tout type de public, et c’est l’une des forces du projet, qui a officiellement été certifié disque d’or en ce jour. Il s’agit d’une véritable réussite car le rappeur d’Evry a réussi à l’obtenir en un peu plus d’un mois mais surtout à imposer son nom dans le monde du rap français.

Désormais, reste à voir la prochaine étape qu’atteindra Koba, mais il y a fort à parier que ce ne soit que le début d’une grande carrière.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios