Toujours dans la hype, Tortoz présente le visuel de ''Dieu Merci'' !

Toujours dans la hype, Tortoz présente le visuel de ''Dieu Merci'' !

Découvrez le nouveau clip de Tortoz : Dieu Merci, extrait de "New Ventura" déjà disponible

Ancré dans la tendance et dans l’esthétique, Tortoz présente le clip de « Dieu Merci », extrait de son projet « New Ventura », dans les bacs et sur toutes les plateformes digitales depuis le 9 février 2018.

En effet, le rappeur originaire de Grenoble a décidé de travailler avec perfectionnisme son clip puisqu’il est scénarisé, donnant une continuité et une logique dans l’enchaînement des plans. Parmi ces derniers, il y en a de nombreux marquants visuellement, notamment celui d’un policier pendu avec l’uniforme.

En parallèle de ces plans, Tortoz se scénarise en tant que rappeur omniscient, performant systématiquement dans des plans où il est seul face à la caméra. Comme à son habitude, le rappeur proche de Mister V porte une attention particulière à toutes ses tenues vestimentaires, en essayant d’être à la pointe de la mode.

Concernant la suite de sa carrière, Tortoz montre une envie d’exploiter son projet « New Ventura », en atteste la sortie de deux clips en trois semaines, entre « Dieu Merci » et « Mariachi ». Le rappeur originaire de Grenoble semble vouloir défendre son projet au maximum, quitte à développer sa carrière étape par étape.

Il faut croire que l’aventure 2018 de Tortoz n’en est à qu’à ses prémices.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios