Elh Kmer annonce son retour avec ''Pas des nôtres'' !

Elh Kmer annonce son retour avec ''Pas des nôtres'' !

Découvrez le nouveau clip d'Elh Kmer : Pas des nôtres

Présent depuis 2014 dans le paysage du rap français, notamment avec son ancien groupe 40000 Gang, Elh Kmer s’est par la suite émancipé afin de sortir son premier EP solo « Indépendant », en 2017.

Ce projet compilait des morceaux qu’il avait mis en ligne sur YouTube ainsi que quelques inédits et des prises de risques artistiques. Plutôt bien accueilli par la critique, « Indépendant » n’était pourtant que la première pierre posée à l’édifice.  

Entre temps, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’était également fait remarquer dans le premier épisode de « Rentre Dans Le Cercle », durant lequel, Sofiane avait été impressionné par sa performance, dans des propos tenus pour une interview de nos confrères de Rapunchline.

Afin d’entamer l’année 2018, de la meilleure des façons, Elh Kmer n’a pas hésité à prendre son temps avant de dévoiler son nouveau morceau « Pas des Nôtres ». Dans une ambiance toujours très sombre, amplifiée par le visuel en noir et blanc, l’artiste du 92 débite avec une maîtrise impressionnante. Ce sentiment développé depuis le début de sa carrière semble désormais devenir l’une de ses marques de fabrique.

Elh Kmer a décidé d’être accompagné par l’équipe Daylight Production concernant la réalisation de son clip. Cette même équipe est à l’origine de nombreux clips de rap français marquants, et cette collaboration montre l’envergure prise par Mr Sosa et son perfectionnisme en souhaitant bosser avec des références dans leur domaine.

Bien entendu, une scène du clip a été tournée dans la mythique cité du Pont de Sèvres, rappelant également qu’Elh Kmer est attaché à sa ville, qui est l’un des berceaux du rap français (Booba, Sages Poètes de la Rue, LIM, Salif...). Seconde particularité, Kmer a décidé d’être le seul figurant du clip, afin de logiquement se mettre en avant et inciter le public à faire attention aux moindres éléments du clips, pouvant avoir une signification dans l’univers du rappeur du 92.

Concernant, la suite des évènements pour Elh Kmer, 2018 devrait être année une charnière ponctuée d’un projet incessamment sous peu.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios