Yakuza Gang rentre ''Dans la nuit'' !

Yakuza Gang rentre ''Dans la nuit'' !

Découvrez le nouveau clip de Yakuza Gang : Dans la nuit

Issu du quartier des Baconnets, à Antony, dans le 92, le Yakuza Gang a commencé à se faire un nom dans le milieu du rap, durant l’année 2017. En attestent le nombre de vues des morceaux « N’Golo Kanté » et « OMG » qui dépassent le demi-million de vues.

Pour leur nouveau clip, le Yakuza Gang a décidé d’opter pour une ambiance festive, conjuguée à la vie nocturne. « Dans la nuit » retrace le quotidien d’une nuit dans la vie du Yakuza Gang. Nous pouvons les voir notamment aller au grec afin d’entamer leur nuit, pour ensuite aller dans ce qui ressemble à un établissement de nuit, type chicha.

Le Yakuza Gang semble porter une attention toute particulière à être entouré de ses proches dans leur ascension au sein de l’industrie musicale. Cela est représenté à travers le nombre de personnes ramenées à la chicha afin de faire la fête et passer du bon temps avec le Yakuza Gang.

Ce morceau est calibré pour les chichas et les showcases, ce qui représente la prochaine étape du développement du Yakuza Gang, afin de se faire un nom à l’échelle nationale. En tout cas, le groupe des Hauts de Seine pourrait faire parler de lui, incessamment sous peu, au vu de l’explosion de groupes ayant un style similaire. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios