Djany annonce que ''Ca va bouger'' !

Djany annonce que ''Ca va bouger'' !

Découvre le dernier clip de Djany : Ca va bouger

Djany est loin d'être une débutante dans le monde de la musique. La jeune femme de Sarcelles a débuté sa carrière comme choriste aux côtés de Yannick Noah, Manu Dibango ou encore Liz Mc Comb avant de partir en tournée avec Christophe Maé en 2008.

À l'aise sur tous les terrains, la belle Djany est devenue la première signature féminine du label Def Jam France qui l'a amené sur deux singles pop-urbain sorties du lot avec "Je t'emmène" et "Paroles en l'air" en featuring avec Nessbeal.

Depuis sa séparation avec le fameux label, la jeune femme est revenue en force avec le remix de Keblack intitulé "J'ai décalé" comptabilisant plus de 14 millions de vues sur Youtube. 

Désormais à la tête de son propre label "Shake Ina Music", la jeune femme débarque avec un premier album prévu en fin d'année et nous dévoile son single aux sonorités afro-pop intitulé "Ca va bouger".

Avec James Karter à la caméra et Julio Masidi et Christopher Ghenda à la production, on vous laisse découvrir le dernier single en date de Djany ! N'hésitez pas à donner votre avis. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Selim
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios