Cheu-B prend la capitale dans son nouveau clip !

Cheu-B prend la capitale dans son nouveau clip !

Mate le nouveau clip de Cheu-B (XVBarbar) : La Capitale est Prise, extrait de la mixtape "Welcome to Skyland" bientôt disponible

Fort du succès des clips de sa dernière série de freestyles, respectivement baptisés « Uchiwa », « C'est Correct » et « J-LO Freestyle #3 », le jeune rappeur entamait il y a peu la promotion de son prochain projet : Une mixtape portant pour nom « Welcome To Skyland », qui verra le jour à l’Automne 2016 et devrait réserver de belles surprises puisque l’homme y a convié des artistes tels que Leto du groupe PSO Thug, Jarod, mais aussi un certain rappeur d’Atlanta connu sous le nom de Rich Homie Quan.

Membre du collectif XVBarbar, l’artiste représente son 17ème arrondissement à chacune de ses apparitions. Bien déterminé à imposer son nom dans un Rap Game plus vivant et prolifique que jamais, Cheu-B repart à l’assaut de Youtube et des réseaux sociaux pour exploser les compteurs de vues.

3 semaines après nous avoir lâché le premier titre de son projet à venir, « Pesos », en featuring avec 13Block, le jeune artiste nous balance le clip d’un morceau baptisé « La Capitale est Prise », second extrait de sa mixtape.

Dans un visuel réalisé par Ousmane Ly, le membre du XVBarbar, sapé comme jaja, nous embarque des rues de la banlieue à celles de Paris.

Que la prise de la capitale commence !

Qu'en pensez-vous ?

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios