Sexion d'Assaut au complet dans le nouveau clip de Lefa ''Reste Branché''

Sexion d'Assaut au complet dans le nouveau clip de Lefa ''Reste Branché''

Découvre le nouveau clip de Lefa avec Sexion d'Assaut : Reste Branché, extrait de l'album "Monsieur Fall" déjà disponible

Fervent représentant du label Wati-B depuis ses débuts au sein de la Sexion d’Assaut, Lefa mène aujourd’hui sa barque en solo et il faut dire que ça lui réussit plutôt pas mal. Mais attention… ses acolytes ne sont jamais très loin.

Alternant entre des titres très dansants portés par de gros featurings, et des morceaux plus introspectifs et profonds, l’artiste nous dévoile, au fil des mois, l’étendue de ses sources d’inspiration et de son talent.

Jonglant entre la promotion de son premier album solo, « Monsieur Fall », disponible depuis le 29 janvier, et le partage de freestyles inédits, à l’image des 5 premières capsules de sa saga baptisée « Tu m’connais pas » (TMCP), l’homme ne laisse pas retomber la pression et rattrape les 3 années durant lesquelles il avait disparu des radars musicaux.

Plus de 2 mois après nous avoir balancé le dernier clip issu de son album « Monsieur Fall », le MC nous revient avec des images autour desquelles l’attente commençait à se faire longue : Il offre ainsi un visuel à sa lourde collaboration avec ses potes de la Sexion d’Assaut (Maitre Gims, JR O Crom, Black M et Barack Adama), « Reste branché ».
Un clip dans lequel se succèdent face caméra tous les membres mythiques du groupe, y compris Maska et Doomams qui ne posent pas sur ce titre.

Quand Generations dit « Sexion », vous criez tous « D’assaut » ! Restez branchés.

Qu'en pensez-vous ?




5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios