DJ Fab

DJ Fab

RDV avec DJ FAB dans "Underground Explorer" tous les dimanches de 22h à minuit pour une émission 100% Hip-Hop!

Fab grandit dans une culture musicale très inspirée par les Etats-Unis où vit l'un de ses parents.
A la fois frustré et excité par les mix qu'il entend à la radio, il commence à enregistrer des morceaux sur cassette pour pouvoir faire ses propres remix. A 16 ans, il se procure sa première platine, mais les choses deviennent sérieuses quand il acquiert ses 1200 MK2 Technics à l'âge de 19 ans. Il continue ses études mais n'est véritablement intéressé que par la musique et arpente les soirées parisiennes et c'est au Globo qu'il aura l'occasion de jouer aux côtés de Dee Nasty.
Il devient le DJ d'EJM et monte sur scène avec Wu Tang, EPMD ou bien encore Redman lors de concerts en Europe. Par la suite, il travaille de plus en plus avec la scène française montante : Destroy Man, TTC, Triptik et la Caution dont il est le DJ officiel depuis près de 10 ans. Fab compte parmi ses amis Lord Jazz, le DJ des Lords Of The Underground qui anime l'émission "The Connection" sur Générations dans laquelle Fab le remplacera à plusieurs reprises pour finalement co-animer avec lui.
Il devient le porte-parole du collectif Hip-Hop Résistance et organisera des dizaines de concerts et d'évènements.
En 2001, Fab présente sa propre émission "Underground Explorer", du nom de ses premières mixtapes. Cette émission est l'occasion  pour lui de partager son amour et surtout sa grande culture musicale. Au programme : du Hip Hop Old School, de la Funk, de la Soul, de la New Jack, de la Jungle...

 


Tags :
dj-fab

Articles associés

2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)
ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios