Dadju souhaite vivre comme ''Bob Marley'' le temps d'un clip !

Dadju souhaite vivre comme ''Bob Marley'' le temps d'un clip !

Découvrez le nouveau de clip de Dadju : Bob Marley, extrait de "Gentleman 2.0"

Il y a une semaine, Dadju décrochait un double disque de platine pour son album « Gentleman 2.0 », en l’espace de 3 mois. Ses ventes s’expliquent par la présence de nombreux singles réussis et maîtrisés dans le projet.

Afin de marquer le coup, la moitié de Shin Sekaï a décidé de sortir le clip de « Bob Marley », qui est l’un des morceaux ayant été le plus plébiscité par le public, mais aussi par les radios qui était à la recherche du nouveau single de Dadju.

Durant le visuel du morceau, dans un esprit détendu, Dadju est dans un bar lounge, au côté de ses gars mais également de nombreuses figurantes, le rendu collant parfaitement à l’ambiance du morceau.

Le clip du morceau était attendu et Dadju passe désormais dans la deuxième phase de l’exploitation de ce morceau, qui retrouve un second souffle. Précisons que « Bob Marley » a déjà été certifié single d’or, reste à savoir si ce single réussira à décrocher l’ultime certification diamantée.

A l’image de son projet réalisant un excellent démarrage commercial, le public se demande désormais où s’arrêtera le petit frère de Maître Gims dans cette ascension vers le succès. D’autant plus que le projet contient encore de nombreux singles inexploités jusqu’à présent.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios