Médine confirme "Grand Paris 2"

Médine confirme "Grand Paris 2"

Le morceau sera son prochain album.

Au début du mois de mars, la Toile avait bruissé d'une parution imminente d'un numéro 2 du titre de Médine "Grand Paris". Une information que l'intéressé avait démentie en personne sur les réseaux sociaux alors que c'est lui qui avait lancé le débat puisqu'il avait posé la question sur Twitter. Aujourd'hui, il a confirmé que "Grand Paris 2" aurait bien lieu et que ce titre figurerait sur son prochain album qu'il espère sortir avant la fin de l'année 2020.

Pour son titre "Grand Paris" que l'on trouve au tracklisting de l'album "Prose Elite" sorti en 2017. Ce morceau construit comme un cypher réunit Lartiste, Sofiane, Ninho, Lino, Alivor Seth Gueko et Youssoupha. Depuis, ils étaient nombreux à demander une suite à cet acte de bravoure qui a marqué la décennie et qui a permis à Médine de se faire connaître d'un public large que le sien. Cette semaine, alors qu'il répondait au question du média Midi/Minuit, le rappeur havrais a confirmé que la suite était en préparation et que le morceau serait sur son prochain album.

Se pose alors la question du casting pour, une nouvelle fois, représenter les banlieues. Et Médine y avait déjà pensé début mars quand il avait directement posé la question sur Twitter.

Dans les réponses, on trouvait notamment Booba, Nekfeu, Alpha Wann, Maes, S.Pri Noir etc. Mais c'était plus le souhait des internautes qu'une véritable liste puisqu'il y avait aussi RK, Larry, Dinos, Koba LaD, Leto, Da Uzi, 13 Block etc... En gros tout le rap français ou presque. Ceci dit, cela a dû donner des pistes de réflexion à Médine pour faire son choix. Vivement que le morceau sorte !

On ne peut s'empêcher du coup de réécouter la première version de "Grand Paris" !

 

 

in



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios