Gradur signe son retour

Gradur signe son retour

Gradur fait son retour avec un nouveau single.

Gradur signe son retour avec  « Rari », un titre inédit. Histoire de nous donner un avant goût de son nouvel album. Rencard en novembre pour découvrir cette future merveille.

Après « Boss de la trap » et « Voyou », Gradur fait son come back. Et on l’attendait ce retour ! Il a beau avoir fait une sorte de break musical, et il y a beau avoir eu une avalanche de rappeurs talentueux…Gradur reste Gradur !
C’est lui qui a intégré la trap dans la culture française. Il ne faut pas l’oublier ça !

Absent dans les bacs mais présent sur Instagram ! L’artiste s’est découvert une nouvelle passion pour ce réseau social. C’est simple : il dévoile tout dessus. Un Gradur 2.0.
Et depuis des semaines, il ne fait que de teaser sur l’arrivée de son 3ème album. D’ailleurs il ne s’affiche qu’avec des têtes d’affiche ! Est-ce qu’il essaye de nous faire passer un message du genre : "Préparez-vous la team, il va y avoir des collaborations de ouf" ? Sans doute…

Qui se rappelle aussi la vidéo qu’il avait posté cet été ? Un vrai délire. On voit des policiers en intervention dans la villa ou il était avec des potes. Lieu où il préparait cet album !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????????????????‍♀️????????‍♂️ laissez moi Booooosser wesh ????????????‍♂️????????

Une publication partagée par ???????????????? (@gradurofficiel243) le 23 Sept. 2018 à 8 :29 PDT

Là c’est un tout nouveau son que Gradur vient de nous lacher : « Rari ». A la prod ? Noxious, à qui l’on doit les titres (les gros cartons plutôt) Putana de Ninho ou WLG de Niska.
Alors, que dire de cette nouveauté ? Une belle musicalité, un titre chanté. La rappeur parle de son entourage. Il exprime vraiment tout l’amour qu’il a pour lui. Il se livre sur les liens indéfectible qu'il a avec sa famille aussi. Vrai pilier pour l’artiste. Et qui dit Gradur, dit punchline ! Il n’a pas oublié de parler de ses détracteurs. Ca le détend, il est content, il nous fait ce qu’on appel dans le jargon une "graduresque".

Bref, en tout cas ce titre est plus que prometteur. L’album s’annonce lourd. On a hâte !


Tags :
gradur voyou rari

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios