Orelsan répond enfin aux piques de Big Flo & Oli !

Orelsan répond enfin aux piques de Big Flo & Oli !

Le clash devrait sûrement prendre fin après cette réponse...

En 2012 , Big Flo & Oli et Orelsan avaient collaboré sur le morceau "Pourquoi pas nous ?". Ainsi, les rappeurs toulousains auraient aimé repartager le micro avec le rappeur caennais, sauf qu’ils n’avaient pas prévu que ce dernier refuserait.

Big Flo & Oli semblaient déçus par cette réponse négative, en atteste cette phase dans le morceau "La Vraie Vie" !

"Dans ce milieu j'ai été très déçu je te le dis tout de suite, comme la fois où Orelsan nous a refusé le feat. Pourtant il sait combien on l'aime. Allez sans rancune, mais un peu quand même".

Ainsi que celle dans leur nouveau freestyle "Insolent #2".

"Sur l'album y a mon père et Stromae. Quand j'ai vu leurs albums, je me suis trop marré. Y aussi Busta Rhymes et y'a JoeyStarr. Mais celui que je voulais moi c'est..."

A la limite de l’insistance, passons outre ce détail. Orelsan est actuellement en pleine promotion deson album "La Fête est Finie" disponible à partir du vendredi 20 octobre 2017. Durant une interview, ce même Orelsan a été interrogé sur cette histoire ayant pris une tournure surprenante, sa réponse est la suivante :

"Ça ne m'a pas touché plus que ça. Je n'ai pas pris ça comme un clash en fait, ça m'a plus flatté. J'ai dit non parce que j'étais en train de faire l'album "Comment c'est loin", du coup je n'avais pas le temps (...) J'ai tellement de projets que je suis obligé de faire des choix."

Le choix des priorités !



4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios