Wiz Khalifa devrait bientôt balancer plusieurs albums !

Wiz Khalifa devrait bientôt balancer plusieurs albums !

Mr Spacely n'a clairement plus le temps...

Wiz Khalifa est de retour et quel retour !

Si l’on croit son dernier post instagram, le rappeur kainri n’a pas prévu un album mais plusieurs : "Albums terminés. Je vais balancer des nouveaux morceaux très bientôt. #GANG".

Décidément Wizzle aime régaler ses nombreux fans, déjà que cet été, il avait envoyé deux projets gratuits : une mixtape intitulée "Pre-Rolled" et un EP surprise baptisé "Bong Rips".

Pour ce qui est de ses nouveaux projets, on peut supposer que le rappeur ait enfin prévu la suite de "Rolling Papers", un album qui lui avait clairement permis de se faire connaître auprès du grand public.

Un projet que nombre de ses fans attendent depuis un bon moment, 6 ans pour être plus précis, ce serait sans doute le bon moment d’envoyer du très lourd avec un "Rolling Papers 2".

En attendant, une chose n’a pas changé c’est son goût pour la Weed. Si Wiz vient de terminer plusieurs albums, c’est en s’allumant un petit joint qu’il annoncé ça sur son compte instagram, comme en récompense du travail accompli.

Celui qui cherche coûte que coûte à faire légaliser la marijuana partout à travers le pays, nous a donc prévu du très très lourd pour cette fin d’année 2017.

The Prince is back ! 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios