Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Maître Gims, Disque de Platine en 1 semaine !!!

Mardi 28 Mai 2013 - 98 commentaires
 
Maître Gims, Disque de Platine en 1 semaine !!!
Après 1 semaine d'exploitation, le 1er album solo de Maître Gims "Subliminal" est officiellement Disque de Platine, soit 100 000 exemplaires vendus. Qu'en pensez-vous ?

Maitre Gims - A La Base






 

 



 

20-30/98 commentaires - Laisser un commentaire

rapgame007
29/05/2013 16:38:47

Bon on va faire plus clair...
Zambrockal ou bien lefa59...
En faite vous voulez pas comprendre que votre booba vendrez pere et mere pour arriver a chanter comme Gim's!!!
Sauf qu'il n'en est pas capable du tout et que du coup il se sert du vocoder pour y arriver!
Le probleme c'est que le vocoder à ses limites et que lorsqu'on en abuse ben ça devient chiant et moisis!
Booba est un rappeur... Donc "scarface", "tombé pour elle", "jimmy" et toutes les chansonnettes au vocoder faites par booba dans son album"futur" c'est du rap non????
Alors dans ce cas Gim's est un rappeur aussi et lui n'a pas besoin de vocoder pour arranger sa voix et arriver à chanter juste!!!
Bref ragez tant que vous pouvez mais Gim's est bel et bien le nouveau BOSS DU RAP GAME...
"Les hommes mentent, pas les chiffres..." Hahahaha
En ce qui concerne Rohff, mefiez vous car il est capable de créer la surprise en étant le seul à faire du rap sans chansonnettes pour ado et de peter les chiffres quand meme!
Et c'est tout le mal que je lui souhaite!!!

akjà
29/05/2013 16:24:46

Elle répondait au nom de Bella, non de carotte!!

lefa59
29/05/2013 16:04:40

Je kiff Booba mais une seule chose a dire C bravo Maitre Gims. Disque de platine en une semaine C pas rien.
Il le merite il a trop de talent! Par contre l'album pas sur qu'il merite d'etre disque de platine. y'a quelques bons morceaux comme "VQ2PQ" et "A la base" mais le reste C pas du rap et C meme du commercial. Donc il peut pas detroner le DUC avec ça... Je prefere largement ses "ceci n'ets pas un clip"
Bref Booba reste le Boss du rap game!

black-panthers92
29/05/2013 16:01:14

Mdrrr les WATI-SOLDATS son vénère faut pas critiquée maître-gims sa va plantée sec les gars.

MANOFTHEMAN
29/05/2013 15:56:52

Non mais on dirait que ca vous fais chier de le voir disque de platine, publics d'ados et de pucelles n'importe quoi jconnais pleins de gens qui kiffent ses sons jeunes de cités ou pas de cités de partout c un autre style musical et faut respecter ça c'est tout mais vous on dirait que ca vous trou le cul, le mec vous le kiffer depuis tjrs quand il sortait d sons plus hardcore et une fois kil change vous l'insultez ? chepa meme si ca vous plait plus respecter au moins c le minimum j'ai lu presque tous vos coms et a chaque fois c la meme histoire Oué il donne ses fesses c dla merde ses sons blablabla arreztez vous 2sec

magic77
29/05/2013 15:54:06

Loool !
Des barres... Maitre gims, le gars il fait son truc tranquillou, il ramasse tout !

Là il va se faire de ces vacances, il va tourné la mapmonde au hasard ! Loool

American gangster, il est pas dans les clashs tout ça, il fait son truc tranquillement mais des barres !

*franck lucas on*Et vos ami(es) industrielle du lait franck vous y pensez ?!!
Au moins autant qu'il pense à moi !*franck lucas off*

C'est ça qu'il aurait dû mettre à la fin de son album
Enfin je sais ce qu'il y à déjà j'écoute pas mais bravo, il l'à fait à la jack sparrow !

moneymitch
29/05/2013 15:16:05

@dasinz t'es pas obligé de travestir pour vendre c'est des mec qui connaisse rien au Hip Hop qui veulent ça et ta des blaireau comme gims qui fonce tète baisser dans le trucs prend des exemple comme 2 Chainz ou Nas même T.I. ils ont cartonné pourtant il ce son pas travestie c'est du 100% rap mec faut juste être intelligent

ROH2FFFFF
29/05/2013 15:12:08

Booba c lunatic Ali sans ne vaut rien la preuve Ali a chaque album QU il sort il ne vend pas plus de 10 000 album c de la merde il a aucun charisme aucun talent lunatic ça a toujours étais booba

ROH2FFFFF
29/05/2013 15:09:23

JE VOI PAS OU BOOBA C FAI VIOLÉ NIVEAU VENTE SURTOUT QUE BOOBA NE PAS SUR FUN RADIO NRJ ET IL NE FAIT PLUS DE PLANET RAP

Quand gims aura 20 ans de Carrière et qu'il vendra autend k ces début comme booba on en reparlera

Surtout que le rap de booba et très limité quoi c plus un public de la rue avec ces texte tes cru a base de fils de pute je te baise

Que gims c plus les petit

C pas du tout le même public

zambrokal
29/05/2013 15:08:06

@Manotheman

Ce que j'expliquais c'est qu'on fait de ce disque de platine un événement alors que l'on sait que c'est un non événement !

C'était plié d'avance... Et ce avant même qu'il déclare vouloir être le prochain n°1. Et même si c'est un album solo nous savons bien que c'est a son équipe, donc sexion d'assaut, qu'il en est là. Et on peut en dire autant pour « temps mort » de Booba il a jouit de la renomme gracieusement reçu de la connexion LUNATIC, où il a pu faire valoir son autorité lyrical.