Soolking & SCH : le featuring aura bien lieu

Soolking & SCH : le featuring aura bien lieu

Soolking a prévu du lourd pour l'année 2020...

Soolking a prévu du sale pour l'année 2020, après avoir conquis le top des charts avec son précédent album "Fruit du démon", sorti en novembre 2018. Un album qui a été rapidement certifié disque de platine, avec des scores de vues hallucinants sur certains morceaux. On peut donc dire que le chanteur signé chez Affranchis Music est attendu au tournant cette année, après avoir déjà quelques extraits du projet, comme le titre "Bébé Allo"

Il a également annoncé un featuring avec Dadju, nommé "Melegim", ainsi qu'un autre avec Cheb Mami, la légende du raï, "Des années". De très gros noms, qui vont assurément faire exploser les plateformes de streaming en France et au Maghreb, car Soolking est évidemment soutenu par le bled, qui lui envoie de la force en consommant sa musique en masse. Mais aujourd'hui, c'est un autre featuring qui nous intéresse, puisque le chanteur a confirmé que la collaboration avec SCH allait se faire !

Un retour d'ascenseur, après l'invitation du marseillais sur son album, dans le titre "Every Day", avec le rappeur italien Capo Plaza. Une grosse nouvelle, car les deux rappeurs aiment varier les ambiances et explorer de nouvelles instrus. Avec tous ces featurings, Soolking s'annonce déjà comme un véritable carton au niveau des vues, car tout le monde va vouloir écouter ce que ça va donner. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios