Quand T.I dépense plus de 200 000 dollars sur un coup de tête !

Quand T.I dépense plus de 200 000 dollars sur un coup de tête !

Mettre la famille à l'abri.

 Depuis le début de sa carrière, T.I a généré des millions de dollars, permettant de se mettre à l’abri ainsi que son entourage. En ce jour, l’artiste originaire d’Atlanta a encore fait parler le portefeuille.

A l’occasion des 43 ans de sa femme, Tiny, T.I n’a pas hésité à lui faire plaisir en déboursant la somme de 225 000 dollars. Ajoutons à cela que de nombreuses rumeurs évoquaient un divorce entre le rappeur américain et sa femme mais visiblement les tensions se sont apaisées.

Concernant les centaines de milliers de dollars précédemment évoqués, c’est dans une Mercedes dernier cri qu’ils ont été investis. Toutefois, ce n’est pas un modèle banal qui a été choisi puisque T.I a décidé de la personnaliser afin que le véhicule corresponde parfaitement aux attentes de madame.

Cependant T.I n’était pas avec Tiny pour son 43ème anniversaire, ainsi le véhicule a dû être livré dans les plus brefs délais étant donné que le rappeur d’Atlanta s’y était pris seulement 24 heures avant.

La voiture vaut 130 000 dollars mais la personnalisation express a obligé T.I à en rajouter 90 000 supplémentaires. En espérant que le modèle ait plus à Tiny et que cela a permis d’améliorer leur relation qui bat de l’aile.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios