Médine dévoile les coulisses de son clip "Bataclan" !

Médine dévoile les coulisses de son clip "Bataclan" !

Découvrez l'envers du décors sans plus attendre...

Si le clip de Médine intitulé "Bataclan" connait un grand succès depuis sa sortie, le rappeur a décidé de dévoiler le making-of du tournage. En compagnie d’Orelsan et de Youssoupha, l’artiste originaire du havre nous présente son équipe et nous explique par quelle démarche il est passé pour avoir ce résultat.

Il est vrai que la réalisation de la vidéo a été remarquée et félicitée par le public. Entre images futuristes et très esthétiques, Florin Defrance aura su nous plonger dans un univers bien particulier.

Le scénario ? Le problème de l’accessibilité à tout ce que l’on veut aujourd’hui avec le virtuel. Pour remédier à ça, des salles de "shoots virtuelles" se sont clandestinement installées. Avec cela, on peut accéder à ses rêves pour retrouver le sourire et libérer de l'endorphine (l'homone du plaisir). Médine nous propose alors de créer un shoot avec la musique, et il se retrouve propulsé dans son propre rêve : celui de jouer au Bataclan.

Rappelons que le morceau est extrait de l’album de "Storyteller", le nouvel album de Médine qui verra le jour le 13 avril prochain. Soyez prêts…

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios