Grand passionné de rhum, JoeyStarr prépare une émission pour Vice France !

Grand passionné de rhum, JoeyStarr prépare une émission pour Vice France !

Ainsi qu'une deuxième sur les rappeurs…

Après la télévision, le cinéma et la musique, Didier Morville se lance dans l'animation ! En effet, alors qu'Ariel Wizman est le nouveau directeur du contenu créatif de Vice France, il a annoncé lors d'un entretien avec Puremédias certaines nouvelles émissions.

"Les Rhum Diaries" et "Swag, pêche et tradition" seront donc animées par l'ancien juré de la "Nouvelle Star". Tel un héritage familial, le rhum fait intégralement parti de JoeyStarr :

"Mon père en buvait, toute ma famille en buvait, confie le rappeur Je n'ai pourtant pas eu un premier rapport très drôle avec les Antilles. Mon père m'envoyait là-bas pendant les vacances pour 'se débarrasser de moi'. J'atterrissais chez de la famille que je ne connaissais pas. Je n'étais pas accompagné, c'était plutôt: 'Démerde-toi.' Cela n'empêche pas que le rhum fait partie d'un héritage." (Source : Le Monde)

Après avoir lancé sa propre marque de rhum nommée "Caribbean Dandee", ce dernier dévoilera prochainement ce nouveau format sous Vice France ainsi qu'un autre sur les rappeurs.

"Swag, pêche et tradition", voici le nom de la seconde émission de Joey. Ce format aura pour objectif de découvrir des rappeurs en pleine immersion dans le terroir hexagonal.

Alors que NTM fera son come-back sur la scène de Bercy en mars prochain, Didier Morville, toujours plein de projets, dévoilera donc deux nouvelles émissions pour Vice France. Il nous ne reste plus qu'à attendre la date de diffusion...




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios