Bow Wow change (encore) de nom !

Bow Wow change (encore) de nom !

Appelez le désormais "Shad Moss" ! Le rappeur a décidé de changer de nom. Qu'en pensez vous ?




Appelez le désormais Shad Moss !
 

Le rappeur a décidé (encore) de changer de nom. Ce n’est pas la première fois et ne sera sans doute pas la dernière non plus.

Plus jeune, on se souvient que l’artiste se faisait appeler "Lil Bow Wow", pour ensuite se séparer du "Lil" quelques années plus tard.
 

Désormais, Bow Wow reprend son vrai nom puisque le rappeur se prénomme en réalité Shade Gregory Moss.
 

Il a ainsi expliqué sur le réseau social Instagram cette nuit : "Après les BET Awards ( 29 juin) je ne serai plus Bow Wow. Je vais utiliser mon vrai nom Shade Moss, il est temps d’écrire un nouveau chapitre et de se lancer de nouveaux challenges !"
 

Shade Moss envisage de faire son retour dans la musique très prochainement. Il compte 6 albums dans sa discographie pour un total de 10 millions de ventes aux États-Unis. On se souvient du fameux "That’s My Name" en feat avec Snoop Dogg alors qu’il n’avait que 13 ans. Son dernier opus "New Jack City II" était sorti en 2009 mais Bow Wow avait aussi sorti quelques mixtapes ces dernières années dont "Greelight 5" en 2013.

Il s’était plutôt consacré à la télévision ces dernières années avec une reconversion en animateur après avoir accepter de prendre les commandes de la célèbre émission américaine "106 & Park" de la chaine BET. On l’avait aussi aperçu au cinéma notamment dans le dernier "Scary Movie 5".
 

Il devrait très prochainement nous faire découvrir un nouveau single "Right Now" en featuring avec K Camp, un extrait de son futur album "Underrated" prévu pour début 2015.




 


Tags :
bow-wow virginie


7 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist du Week-End de Gino
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios