Lil Wayne en caleçon aux côtés d'une fan !!!

Lil Wayne en caleçon aux côtés d'une fan !!!

Une photo de Lil Wayne endormi en caleçon sur un canapé fait le buzz sur le net depuis 24h ! Pourquoi ? Car on y voit une jeune fille surnommée "Princess Saralyn" aux côtés du boss de Young Money...

Lil Wayne - My Homies Still (ft Big Sean)

Princess Saralyn affirme que ce n'est pas elle qui a donné cette photo prise après une relation entre les 2 acteurs, avant d'ajouter : "il aime une fille d'une petite ville avec son style de la grande ville" et que la nuit passée ensemble avait été "dingue" !!! ... à suivre
 






17 commentaires

Laisser un commentaire
  1. shababy 12/08/2012 12:37:16

    arrêté de parler en mal de lil wayne laisser le trankil , des vrai rageux FUUCKKK ces vous les GAY pffff

  2. MaMaEvaDu93 03/08/2012 19:37:29

    A ouais jai vu sa sur un magazine.Mais le pire cest que Weezy à Une meuf!!!Cest un papa poul'!

  3. bastos190 17/07/2012 18:56:19

    mai ta réson baise la s7 salope tan ke tu peu

  4. kwendishaa 16/07/2012 15:21:30

    Us etes des gamins a dire que Lil Wayne est gay parce qu'il porte des pantalons pour femme
    et quand on vous dit que justin bieber porte des slim vous dites pas qu'il est gay
    why???

  5. tinacrew 16/07/2012 13:11:01

    Ma concierge en string à côté d'un lampadaire !!!! ça le fait comme titre accrocheur aussi ou pas ?!

  6. overeem 16/07/2012 07:48:24

    lil wayne fait genre quille et avec une meuf pour faire croire quille est pas gay il a pas longtemps il a fait un concert avec un pantalon de meuf un leggings peaux de léopard aller sur google image et taper lil wayne leggings vous aller voir que lil wayne porte des pantalons de femme

  7. aigleroyal78 15/07/2012 14:29:16

    bein quoi? normal il a des relations comme nimporte qui

  8. dipset92izi 15/07/2012 13:31:44

    Au moins on sait que Weezy ne dort pas a poil ahah...

  9. blackmusic 15/07/2012 12:14:28

    La fille est mignonne mais Wayne laisses tomber...

  10. jujub 14/07/2012 17:25:56

    Il dort avec ses lunettes ?

  11. tonio03100 14/07/2012 16:30:07

    Jvai couler un bronze, une photo sa vous ferai plésir ?? ^^

  12. massacr3 14/07/2012 14:47:19

    jcroyer qu'il était gay mouais je reste septique

  13. papasamba 14/07/2012 12:49:56

    moi j'aime bien ce genre de merde, c'est drole.

    putain comment ils sont moches tous les deux.

  14. zazaboyz 14/07/2012 03:27:28

    Jprefaire qu'il y'est des débat au tour des sortie d'album que s’attarder sur cet histoire en plus la photo elle date d'un moment