A2H - TAIPAN - AELPéACHA en concert

A2H - TAIPAN - AELPéACHA en concert

Lieu : Petit Bain
7 Port de la Gare
75013 Paris
Métro : Quai de la Gare
Tarifs : 12€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 15€ sur place
*hors frais de location

Evènement Generations
 
 
Vendredi 23 janvier 2015
 
A2H - TAIPAN - AELPéACHA en concert à Paris !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A2H 
Une dizaine d’années de rap dans les dents, une multitude de scènes, A2H est une des révélations hip hop de 2014. Très présent sur internet, il se démarque avec son flow précis, ses lyrics parfois durs, parfois drôles, et sa facilité a changer d’ambiance au long de ses mixtapes (5 en 2011 ). Son premier album « Bipolaire » est sorti en octobre 2012 sur le label Palace Prod. On a pu le voir au coté d’artistes comme Gérard baste, Driver, La caution, ATK, TRIPTIK, Vicelow, Nemir, Deen Burdigo ou encore GREMS.
 
 
TAIPAN
A 13 ans n’ayant toujours pas tué qui que ce soit et possédant déjà les ¾ de sa taille, de son poids et de sa pilosité définitive, il délaisse le Gangsta-Rap pour tenter de conquérir la NBA, plus de 35 sélections en équipes de Lorraine minime de Basket lui laissent entrevoir un avenir flamboyant. Sa course contre Tony Parker commence alors, les deux sont nés en 1982, mais comme chacun le sait c’est Tony Parker, né quelques mois avant qui arrivera le premier en NBA. En cours comme dans la vie c’est la musique et le sport qui le sauvent. De nature pourtant souriante, il se renferme un peu plus à chaque sortie d’album du Wu-Tang et se met à rêver d’un avenir où il pourrait écrire des textes sur le Kung-fu et jouer aux échecs trois heures par jour. Au concours Max de 109 organisé par Sony et DJ Kost, profitant de la blessure d’un autre candidat, le groupe connaît une consécration nationale, en se voyant dédié un Planète Rap d’une heure sur les ondes de Skyrock...
 
 
AELPEACHA 
Il réside à Joinville-le-Pont (surnommé « Splifton ») depuis 1986, où il possède son propre studio, le Studio Delaplage en activité depuis 1994. Il fonde le Club Splifton en 1997 avec les jumeaux Tic et Tac, Négresse Pat, Thug Babtou GG, MSJ (tous deux venus de Yusiness), Dim Bull, les PDG et Mr. Faf, puis le CSRD (réunion des groupes Club Splifton et Réservoir Dogues) en 1999. Après deux albums, il évolue désormais en solo, ce qui ne l’empêche pas de collaborer avec différents artistes le temps d’un disque (J’L’Tismé, MSJ, A2H).
Il a produit et composé pour de nombreux artistes, tels que Stomy Bugzy, Southcide 13, J’L’Tismé, Driver, 4.21, Les Sales Blancs, Seno, Tombokarnage, Bandana Music, Eskadron, Taro OG, Supa John, Marsha Kate, Lil Thug, etc. Il a également produit les musiques des sketchs et DVD du Jamel Comedy Club et participé comme bassiste du TOP 5 de Thomas Ngijol dans Le Grand Journal sur Canal+. Plus récemment, il interprète "Set Me Free", un morceau reggae sur la bande originale du film Case Départ de son partenaire du Club Splifton, Fabrice Eboué.
’Summer Of Love’, son premier album 100% reggae.