R-Manos revient avec le clip de « Negrito #4 » !

R-Manos revient avec le clip de « Negrito #4 » !

Découvrez le dernier clip de R-Manos : Negrito #4, quatrième freestyle de la série « Négrito ».


R-Manos continue dans sa lancée en dévoilant le clip du quatrième volet de « Négrito » : « Négrito #4 » Ce duo explosif aussi bien dans la vie qu’à l’écran montre une facette plus mélancolique des personnalités de ses membres... « Aujourd’hui la tèce, demain le bord de mer » !

Dans ce titre, Hadiz et Chrisi évoquent leur mode de vie où ils privilégient leur succès professionnel aux relations amoureuses.  Faire des concessions est leur philosophie, : pour eux, deux choix sont possibles : « c’est la villa de rêve ou la vie de merde ».

Toujours armés de punchlines fracassantes, « les associés » du 95 nous plongent dans leur quotidien où vie privée n’est pas toujours en osmose avec la vie d’artiste. Un caractère bien trempé pour un des groupes les plus prometteurs du rap français.

Après avoir divulgué le clip de « Negrito #3 » le mois dernier, ce duo de perfectionniste continue de raconter son histoire à chaque fois, avec un flow unique sur un beat entêtant. Les R-Manos sont déterminés comme jamais, ils tiennent à le faire savoir : rien ni personne ne fera obstacle à leurs objectifs…