Gazo : "Apocalypse" signe le meilleur démarrage de 2024

Gazo : "Apocalypse" signe le meilleur démarrage de 2024
En seulement 24 heures.

Loin de Werenoi et Damso.

Gazo continue d’inscrire son nom dans le rap français. Sorti le 29 novembre 2024, ce projet très attendu a pulvérisé les records de streams en seulement 24 heures sur Spotify France.

Après des mois de teasing, Gazo a dévoilé "Apocalypse", son troisième album studio. Cette sortie, initialement prévue pour octobre, a finalement eu lieu fin novembre. En seulement 24 heures suivant sa sortie, "Apocalypse" a enregistré plus de 6,17 millions de streams sur Spotify France

Un chiffre impressionnant qui place Gazo loin devant ses concurrents :

GAZO - "Apocalypse" : 6,1 millions de streams

WERENOI - "Pyramide" : 4,9 millions de streams D

DAMSO - "J'ai menti" : 4,7 millions de streams

NINHO x NISKA - "GOAT" : 4,5 millions de streams

SDM - "ALVALM" : 4,3 millions de streams 

Gazo a réuni autour de lui des artistes de renom tels qu'Orelsan, Jul, et même la star américaine Offset pour un morceau intitulé "Wemby". Le rappeur espagnol Morad, l'étoile montante La Mano 1.9, ainsi que la légende congolaise Fally Ipupa, figurent également sur cet album.

Pour promouvoir "Apocalypse", Gazo a opté pour une approche originale en organisant une mini-tournée exclusive de sept dates à travers la France. Une stratégie inspirée de Billie Eilish ou Kanye West, et qui s'est conclue par une ultime séance à La Cigale, la veille de la sortie officielle.